Pixel Facebook

Bracelet "avec tout mon amour" ruban et tresse , mixte, rouge et 4 dégradés de vert


Bracelet ruban soyeux et tresse, mixte, en fils à canevas rouge et 4 dégradés de vert , fermoir avec chaînette réglables argentée

En savoir plus


13,00 TTC

Fabriqué en Occitanie Boutique française
basée en Occitanie

Paiement 100% sécurisé avec cryptage SSL

Carte bleue Visa Mastercard Maestro


Matières : - Coton
- Tissu
Coloris :  Rouge
 Vert
Livraison

Livraison offerte et expédiée sous 3 jours ouvrés.


Description

Bracelet composé d’une tresse en coton à canevas 5 fils (rouge et 4 dégradés de vert) et d’un ruban soyeux, bleu clair au recto et bleu canard au verso avec inscription en calligraphie type manuscrite « from me to you with love »     

Mixte, pour homme comme pour femme.

         Verts et rouge,
         Comme un bouquet de rose, 
       un champ de coquelicot
      Comme le rose à tes joues
       le rouge sur mes lèvres
        Et le sentiment que tout est beau 
         Comme nos cœurs qui s’éveillent
           et s’émerveillent   
           de tous ces moments, mains dans la main 

Disponible en d’autres couleurs

Longueur :Totale 20 cm, avec attache : 19 cm, ruban et tresse : 13 cm
Taille S à L (16.5 à 19,5), possibilité de rallonger sur demande au-delà d’un tour de poignet de 19 cm (pour plus de confort)
Largeur : Tresse 0.5, ruban : 1 cm, totale : 1.5 cm
Poids : 4 gr

En dehors des contrat sacrés et administratifs (mariage à l’église ou mairie, pacs), nous avons 1001 occasions et façons de montrer notre attachement à un être aimé. L’attachement signifie que l’on a de l’intérêt, de la sympathie, de l’affection, de l’amitié voire de l’amour pour une personne. 

Il s’agit d’un sentiment durable. Et il y a autant de façon d’aimer que de personnes, même si les codes culturels et éducatifs semblent vouloir les répertorier en cases assez générales. On peut s’aimer en ami, en frère, en amant ou tout mixte qui s’éprouve et se partage à 2 ou à plusieurs.

S’attacher à quelqu’un, c’est se lier à cette personne et si les alliances dans la culture judéo chrétienne (et toute bague de fiançailles et approchant) en est l’emblème le plus fort, il en existe d’autres : échanger et conserver une mèche de cheveu de l’être aimé, une photo dans un médaillon, des poèmes ou des lettres d’amour, conserver des textos mignons, faire pleuvoir les émoticon too love sur les messengers …et échanger des bracelets, comme les bracelets de distance ou chacun-chacune à son modèle à l’identique ou en complémentaire, pour penser à l’autre au moindre regard sur l’objet (comme si nous avions besoin d’un petit rappel 😉) )

Ce bracelet « Avec tout mon amour », reprend l’idée du lien qui unit, qui se tisse, comme un canevas que l’on construit pas à pas mais aussi de l’amour qui s’écrit, se proclame et se déclame…parce qu’on ne dit jamais assez à ceux qui nous sont proches, combien on les aime.

 

Paiement 100% sécurisé
avec cryptage SSL Carte bleueVisaMastercardCarte maestroPaypal

Des vendeurs qualifiés
à votre écoute

Un service client réactif
avec Jeanne et Marion

Suivez l'avancée de votre nouvelle plateforme qui soutient le savoir-faire français :