Pixel Facebook

Chaussettes "team zebra", fond zèbre et motifs flamands roses, tricoté en laine et alpaga, par oyazgur, t.38


Chaussettes "Team Zebra", tricotées main par Oyazgur, flamands roses en alpaga sur fond de motif zèbre en laine, T.38 (noir, blanc,roses)

En savoir plus


30,00 TTC

Fabriqué en Bretagne Fabriqué
en Bretagne

Paiement 100% sécurisé avec cryptage SSL

Visa Mastercard Carte bleue


Matières : - Alpaga
- Laine
Coloris :  Fuchsia
 Noir
Livraison

Livraison offerte et expédiée sous 2 jours ouvrés.

En savoir plus


Description

L'idée de ces chaussettes est venue au bord du track, un jour où assise par terre, mes chaussettes dépareillées dépassant de mes chaussures, je m'extasiais devant une paire de docs roses et bleues à paillettes... Et comme toujours quand je passe un bon moment, j'ai envie d'en garder le souvenir à travers fil et aiguilles. Mes madeleine de Proust, à moi, vont par deux et se portent aux pieds !

Il était alors évident qu'une nouvelle paire de chaussettes viendrait compléter ma collection. Et comme en sport comme dans tous les autres domaines, je ne suis pas chauvine, il me fallait trouver les couleurs et le motif adaptés. Ajoutez à cela que ma folie flamands roses m'avait reprise, que justement, sur la piste s'égayaient des flamands à roulette et paf !, les mailles ont commencé à danser au gré de mes neurones.

Voilà donc comment est née cette envie de mêler zèbre et flamand rose, et voilà comment sont nées les chaussettes 'Team Zebra".

Entièrement réalisées à la main, avec des fils de qualité, du soin et, sans conteste, de l'originalité !

taille : 38

pied : 23cm de long

hauteur de tige : 18cm

fil utilisé : mélange de laine et acrylique pour le noir et le blanc (apportant de la solidité aux chaussettes)

                alpaga pour les roses

motifs: haut de chaussettes réalisé en côtes bicolores, fond de la tige et du pied : motif zébré en noir et blanc, talon en damier noir et blanc, motif de flamands roses sur la tige de la chaussette. Les flamands roses sont réalisés en alpaga avec deux nuances de roses.

Entretien : lavage à la main conseillé, même si les chaussettes "Team Zebra" peuvent passer en machine (à froid, ou programme spécial laine. Mais avec l'alpaga, on n'est jamais à l'abri du feutrage...)

- à savoir -

cette paire de chaussettes est un prototypes : elles ont été tricotées en même temps que je construisais le modèle. C'est pour cela qu'elles ont, à mes yeux, encore quelques imperfections : notamment, le motif de flamands roses sur la tige est un peu serré à mon goût. Ces chaussettes conviennent donc à des personnes chaussant du 38 et n'ayant pas un bas de mollet trop fort ou trop dessiné. C'est également pourquoi cette paire de chaussettes est moins chère que les autres présentes en boutique.

à part ce détail, elles sont réalisées avec autant de précision, de soin et de qualité que toutes les autres paires d'Oyazgur.

D'autres pointures ? D'autres couleurs ? N'hésitez pas à me demander, je me ferais un plaisir de vous répondre.


Note de 5 / 5 basée sur 5 avis clients

Photo Nathalie M.

Par

Le 18/10/2018

Jolies et si originales, réception rapide, petit mot si gentil, je suis ravie !!

Article concerné

Photo Frizoluche

Par

Le 05/03/2018

Superbes chaussettes très solides, dont je ne peux plus me passer, j'en ai commandé plusieurs autres, encore plus élaborées, et je les attends avec joie. Merci à cette créatrice pour son talent magnifique, son savoir faire rare, et sa gentillesse. La boutique "OYAZGUR" est une belle découverte!
MERCI mille fois. A bientôt!

Photo Frizoluche

Par

Le 22/02/2018

Je suis éblouie, émerveillée par la virtuosité de Marion, la personne qui a tricoté ces chaussettes : je suis peut être naïve, mais je ne savais pas qu'on pouvait tricoter aussi bien!! Je n'ose pas les mettre, je les regarde, pour l'instant elles sont exposées dans mon salon, les amis qui viennent à la maison sont aussi très étonnés. Je vais en commander d'autres, pour le plaisir de les avoir, ce sont des œuvres d'Art, la quintessence du savoir faire et du talent.
MERCI !

Article concerné

Photo Frizoluche

Par

Le 22/02/2018

Même avis pour les 2: Je suis éblouie, émerveillée par la virtuosité de Marion, la personne qui a tricoté ces chaussettes : je suis peut être naïve, mais je ne savais pas qu'on pouvait tricoter aussi bien!! Je n'ose pas les mettre, je les regarde, pour l'instant elles sont exposées dans mon salon, les amis qui viennent à la maison sont aussi très étonnés. Je vais en commander d'autres, pour le plaisir de les avoir, ce sont des œuvres d'Art, la quintessence du savoir faire et du ta

Article concerné

Photo marie francoise l.

Par

Le 04/12/2017

Bon contact avec la boutique ;les chaussettes sont chaudes et colorées;je recommande vivement cette boutique;et le travail est très très soigne ;ravie par cet achat

Article concerné


 

Paiement 100% sécurisé
avec cryptage SSL VisaMastercardCarte bleuePaypal

Des vendeurs qualifiés
à votre écoute

Un service client réactif
week-end inclus ;-)

Suivez l'avancée de votre nouvelle plateforme qui soutient le savoir-faire français :