Pixel Facebook

Plastron micro macramé


Plastron en micro macramé cabochon labradorite et if

En savoir plus


60,00 TTC

Fabriqué en Occitanie Boutique française
basée en Occitanie

Paiement 100% sécurisé avec cryptage SSL

Carte bleue Visa Mastercard Maestro

Conditions générales de vente du vendeur


Matières : - Bois
- Pierre (de gemmes)
Coloris :  Bleu
 Noir
Livraison

Livraison offerte et expédiée sous 4 jours ouvrés.


Description

Magnifique plastron tissé en micro macramé autour de deux superbes cabochons en if et labradorite aux reflets bleu océan. Réglable grâce à un noeud coulissant.

Perles en cristal de roche, labradorite et laiton argenté.

Breloque paon en métal argenté.

Mineraux : la labradorite

Magie/Protection

La labradorite nous aide à nous déplacer entre les réalités et à nous lier aux royaumes invisibles. Elle améliore les aptitudes paranormales et accroît notre capacité à visualiser et à percevoir avec l'œil mental. Particulièrement utile pour le travail de magie et rituel, et elle agit comme une protection psychique pour ceux qui voyagent et servent dans les autres niveaux de réalité.

Elle peut nous aider à mettre au jour les schémas de croyance inconsciente qui génèrent des états émotionnels déplaisants. Elle peut nous aider à devenir nettement conscients des croyances sources, du dialogue interne et de l'influence de l'ego dans nos états émotionnels habituels. 

Ce que nous dit le paon :

"Le Paon est un totem qui donne lieu à des interprétations opposées. Certaines cultures considèrent les plumes de paon comme de mauvais augure, surtout pour les jeux de hasard, tandis que d'autres voient dans ces merveilleux ornements l’œil qui voit tout, représentant grande chance et grand pouvoir. Les plumes de paon peuvent être utilisées pour protéger des mauvais esprits - c'est ainsi qu'en usent les Hindous, et le paon est considéré comme l'oiseau national de l'Inde - et le trône de Perse était appelé "le Trône du Paon".

Le Paon a une connaissance ancienne de la magie, et il peut diriger l'énergie pour créer tout ce qu'il désire. Parce que ses besoins sont peu nombreux, il passe le plus clair de son temps sur Terre, à fabriquer une présentation somptueuse. Il se contente de son environnement, et il aime ce qu'il a créé.

Le Paon est très joueur - en fait, c'est un hédoniste - mais cela ne le tracasse pas. Il n'y a pas ici le moindre déni de soi. Il embrasse d'une façon chaude, ouverte, la faculté de savourer et d'envelopper la vie. Il se rit de nos jugements, car il s'amuse sans s'éloigner de l'Esprit.

Oiseau grand et gracieux, le Paon réalise qu'il vit dans un corps au plan terrestre, et il a besoin de jouir de ses capacités pour manifester des plaisirs hédonistes. Il a la faculté de tout prendre à la légère et avec humour. Il est le roi parfait, aimant et royal. Il a une forme belle, mais il n'y est pas attaché - être dans un corps est la même chose que d'être dans un masque. Une fois que nous avons maîtrisé la capacité de mettre des masques et de les ôter à volonté, nous pouvons entrer dans nos corps avec un sentiment nouveau de liberté.

Le Paon a beaucoup à nous apprendre sur l'art de traiter les choses avec humour, le genre d'humour qui nous protège des abus de pouvoir. C'est un don que d'être capable de tirer des choses de l'air. Comme tous les dons, il doit être approché avec gratitude et joie. Il y a une grande générosité dans cet être.


Note de 5 / 5 basée sur 1 avis client

Photo Martine J.

Par

Le 29/11/2018

Un grand bravo encore une fois et comme toujours pour ta création !
Magnifique ! Livraison et qualité prix tout est parfait 😊😊...je me suis fait mon petit plaisir avant Noël 😉

Article concerné


 

Paiement 100% sécurisé
avec cryptage SSL Carte bleueVisaMastercardCarte maestroPaypal

Des vendeurs qualifiés
à votre écoute

Un service client réactif
avec Jeanne et Marion

Suivez l'avancée de votre nouvelle plateforme qui soutient le savoir-faire français :