Pixel Facebook

Masque barrière en tissu - enfant

Masque lavable et réutilisable en tissu pour enfant (5-10ans environ)

6,00 € TTC
Créateur :
Contes et coton
2 disponibles en stock
Paiement 100% sécurisé cryptage SSL Carte bleue Visa Mastercard Maestro Bancontact BCMC Paypal
Article expédié sous 5 jours ouvrés et à partir de 2.5 euros.
En savoir plus
D'où vient ce produit ? Boutique française basée en Provence-Alpes-Côte d'Azur Boutique française basée en Provence-Alpes-Côte d'Azur
Coloris :
 Blanc
 Gris
Matières :
- Coton

Description

Masque de protection en tissu 100% coton, double épaisseur, certifié oeko-tex standard 100. Réalisé en accord avec les recommandations de l'AFNOR. Élastique passant derrière la tête, pour plus de confort et éviter la gêne derrière les oreilles. 

Taille enfant. (modèle photo = 5 ans) 

Mes masques sont réalisés avec soin mais ne sont pas homologués, ils conviennent uniquement à des particuliers. 

Motif otaries. 

Vous pouvez me contacter si vous souhaitez d'autres motifs ou si vous avez des questions ! 

Explorer l'univers du créateur
Contes et coton
Mises en favoris 1
Sur Un Grand Marché depuis 12/07/2020
Deux mots sur le créateur :

Allier le pratique, l'esthétique et l'écologique, c'est possible !

Passionnée de couture depuis longtemps, j'ai d'abord gâté mes proches en leur confectionnant des accessoires qui prônent des valeurs que je défends : la protection de la planète et des êtres qui la peuplent, la possibilité de consommer autrement (moins et mieux) tout en ayant de jolies choses.

C'est ce que je propose par le biais de ma boutique : s'initier ou redécouvrir des accessoires "zéro déchet" en acceptant d'être parfois imparfait, profiter de son intérieur, modifier ses habitudes en douceur.

Parce que je suis intimement convaincue qu'on peut transmettre nos valeurs par notre travail, par un achat, par un cadeau, j'ai créé Contes et Coton. Pas pour rêver à un avenir plus doux, mais pour le bâtir. 

Pour cela, j'utilise toujours sytématiquement a minima des tissus certifiés Oeko-Tex standard 100 (qui sont testés contre la présence de 100 substances nocives dans leur traitement), en privilégiant néanmoins les certifications Oeko-Tex fair trade (mêmes tests avec une assurance supplémentaire concernant les conditions de travail des personnes qui cultivent, ramassent, traitent les fibres textiles), bio et GOTS (fibres textiles biologiques ET conditions de travail des ouvrier.e.s).

Pour le reste, je pratique allègrement l'upcycling - ou surcyclage : donner une 2ème vie à des articles textiles que je récupère dans mon entourage ou en friperie (solidaire de préférence).

Paiement 100% sécurisé
Des vendeurs à votre écoute
Un service client réactif