Parapluie de décoration ou et porte serviettes de table .
Ce parapluie est entièrement doublé de toile en polyester coton écru .
Il est réalisé dans un tissu en polyester imprimé de fleurs beige sur un fond noir .
Il est composé de 8 godets bordé d'un biais noir permettant de loger une serviette en papier .
Un noeud en ruban beige fait main avec perle au centre de chaque noeud
Il est posé sur un socle en bois peint en noir avec des roses ambre en décoration .
Il est garni de 4 serviette en papier beige et de 4 serviettes en papier noir .
Il peut servir comme objet de décoration ou et se mettre sur une table au moment du repas et ainsi chaque convive se sert en prenant la serviette de son choix .
Il mesure 31 cm de haut et 16 cm de large mesure prise au niveau du biais en haut du tissu du parapluie ;
Bonjour, je suis couturière de métier et j'ai travaillé dans le prêt à porter féminin puis ensuite dans l'ameublement en décoration .
Depuis toujours je suis passionnée par tous les travaux manuels ( couture,broderie,pliage origami;travail sur parchemin,cartes brodées,tricots ,points comptés).Ma dernière réalisation en points comptés qui couvre une bonne surface d'un mur est une reproduction de la dame à la licorne << le goût >> de 1,80 m x 1,50 m et qui m'a demandé plus de 2 ans pour la réaliser .
Vous trouverez dans ma boutique des créations décoratives et variées sur tous les supports pour agrémenter votre intérieur à offrir ou à s'offrir .