Pixel Facebook

Sac déjeuner jungle

Sac déjeuner Jungle ou lunch bag en wax et toile de coton

110,00 TTC
4 disponibles en stock
Paiement 100% sécurisé avec cryptage SSL Carte bleue Visa Mastercard Maestro
Article expédié sous 3 jours ouvrés et à partir de 6.35 euros.
En savoir plus

D'où vient ce produit ?

Boutique française basée en Hauts-de-France Boutique française basée en Hauts-de-France
Coloris :
 Rose
 Vert
Matières :
- Coton

Description

Joli sac déjeuner, fait-main dans les Hauts-de-France. En wax véritable fleuri et doublure toile de coton noir pour une bonne tenue. Il peut contenir jusqu'à 3 contenants pour un repas copieux et deux gourdes dans un compartiment dédié pour qu'elles restent debout pendant le transport.

Elégant et pratique il vous permet d'emporter votre déjeuner au travail ou en pique-nique en mode zéro déchet.  

Dimensions : 

Il mesure 35 x 21 x 27 cm. Deux anses de 58 cm permettent de le porter à la main ou sur l'épaule. Il se ferme grâce à 3 pressions. 

Matériau : 

Tissu extérieur en wax véritable (coton enduit de cire) 

Doublure en toile 100% coton 

Pressions en résine

Conseils d'entretien : 

Il est lavable en machine à 40°C mais si vous ne voulez pas le repasser, je recommande de le laisser sécher sans essorage.

La pochette à couverts assortie est vendue séparément.

Explorer l'univers du créateur

Créative impermanence
Créative impermanence
(2 avis)
Ventes finalisées 2
Sur Un Grand Marché depuis 18/11/2020

Deux mots sur le créateur :

Très sensible aux problématiques environnementales, je porte un intérêt particulier à la démarche dite du "zéro déchet" depuis plus de 5 ans dans mon quotidien et ma vie familiale. J'ai décidé, il y a peu, de l'intégrer à mon activité professionnelle en créant Créative Impermanence. Pourquoi Créative Impermanence ? Parce que "Rien n'est permanent, sauf le changement" (Héraclite d'Ephèse). Je crée et je vends des articles fait-main, par mes soins, dans les Hauts-de-France, à partir de textiles neufs ou récupérés. Dans le cadre de ma démarche et dans la mesure du possible, je privilégie les fournisseurs locaux ou à minima français. Alors oui, j'achète mes tissus à moins de 10km de chez moi mais non, ils ne sont pas fabriqués en France.

La récupération de tissus demande du temps, du tri, des partenariats qui demandent eux aussi du temps. Cela se met en place lentement mais sûrement mais je ne peux pas proposer à ce jour, des articles fabriqués uniquement à partir de tissus récupérés. En revanche, mes tissus neufs, sont majoritairement et de plus en plus labellisés oeko-tex.

Paiement 100% sécurisé
Des vendeurs à votre écoute
Un service client réactif