Pixel Facebook

Db's market


Produits phares

 

Créée par Mausi

Contacter le vendeur


4 ventes


Jolis masques design à plis ou bec d'oiseau, finition soignée, en coton fantaisie 2 couches, lavables 60°, pince-nez, élastiques réglables.


Je confectionne avec amour, créativité et beaucoup de soin dans la finition, des masques de protection design. Ils se composent de deux couches de tissu coton grand teint non imprimé. Dans l'ourlet de chaque côté du masque se trouve un élastique de 40 cm de long non noué, vous permettant ainsi d'en ajuster la longueur par un nœud en optant pour une fixation derrière la tête ou derrière les oreilles. Il se fixe sur le nez grâce à une barrette plastifiée, souple et ajustable permettant ainsi aux porteurs de lunettes d'éviter la buée. Les plis pour le premier modèle ou la couture centrale du bec d'oiseau pour l'autre modèle, servent à augmenter l'espace respiratoire. Ce masque est durable et réutilisable un nombre incalculable de fois. Il se lave en machine à 60° plus de trente fois. De taille unique et unisexe, ce très beau produit à finition artisanale soignée est conforme à la norme AFNOR. Il est 100% français !

Attention, ce masque ne stoppe plus les virus s'il est humide, et si on le touche avec une main qui a servi à toucher des surfaces éventuellement contaminées, comme les caddies de supermarchés, les boîtes dans les rayons, même les fruits et légumes: il se charge des dits virus. Il y a encore pas mal de circulation du virus transporté par les gens et les surfaces qu'ils ont touchées. La plupart des virus ordinaires ne survit que très peu de temps sur les surfaces, mais ce "Virus" est incroyablement résistant. Il faut être très strict dans les zones rouges. La contagion se fait surtout par les postillons d'un contagieux qui respire à moins d'un mètre de votre visage ou d'un contagieux qui tousse à moins d'un mètre cinquante de votre visage et expédie dans l'air des milliers de virus.

On met son masque sur le nez et on n'y touche plus du tout pendant 3 à 4 heures au maximum. Quand on est sorti d'une zone à risque on peut l'enlever en le tenant  par les élastiques. Dès qu'on est chez soi on le lave immédiatement à la machine à 60°, on peut également le laisser suspendu dans un endroit abrité, sec et aéré pendant 2 à 3 jours. Puis on se lave les mains. Il faut prévoir suffisamment de réserve pour changer aussi souvent que nécessaire.

Consommez d'une manière différente en adoptant ce masque lavable et réutilisable zéro déchet, qui est plus bénéfique pour votre peau et plus responsable pour notre environnement.


Affiner la recherche

Catégories

Prix

10 €

10 €


Coloris

Matières


Loader

Il n'y a plus de résultat pour cette recherche

Il n'y a plus de résultat pour cette recherche

 

Paiement 100% sécurisé
avec cryptage SSL Carte bleueVisaMastercardCarte maestroPaypal

Des vendeurs qualifiés
à votre écoute

Un service client réactif
avec Jeanne et Marion

Suivez l'avancée de votre nouvelle plateforme qui soutient le savoir-faire français :