Tendances

Challenge créatif « La Récup’ ça m’occupe » – mai 2020

4 mai 2020
Challenge créatif "La Récup’ ça m’occupe" - mai 2020

Le challenge créatif
« La Récup’ ça m’occupe »
est lancé !

Pour inaugurer ce moi de Mai, nous vous proposons un challenge créatif sur le thème “La Récup’ ça m’occupe”. Votre mission : créer à partir de chutes, de matériaux réutilisés ou encore customiser des vieux produits qui traînent dans vos placards et vos greniers ! A vous de jouer… Participez à notre challenge créatif et tentez de remporter une carte cadeau de 30€ à valoir sur l’ensemble du site www.ungrandmarche.fr !

 


Créez sur le thème « La Récup’ ça m’occupe »


On ne l’attendait plus… Le mois de Mai a bel et bien pointé le bout de son nez, pour notre plus grand plaisir ! Ce mois est synonyme de créativité printanière, d’espoir et de renouveau, plus que jamais. Parlons de “renouveau”. Donner une seconde vie à des produits inutilisés est devenu une vraie tendance. Tous confinés, nous avons tous essayé de créer avec notre imagination et ce qu’on avait sous le coude : Jeanne a personnalisé des vieux t-shirts grâce à son kit de broderie, Marion a confectionné des boucles d’oreilles pour sa maman, Pierre a aidé sa femme couturière dans la création de masques alternatifs et Nicolas a retapé un vieux meuble.

 

 


Modalités du concours


 

COMMENT ?

Réalisez votre plus belle création et publiez-la sur vos réseaux sociaux (Facebook, Instagram et/ou Twitter) avec le #UGMchallenge

 

QUI ?

Tous les talents, petits et grands, professionnels et particuliers !

 

QUAND ?

Vous avez jusqu’au dimanche 31 mai 2020 inclus pour publier votre photo.

 

QUOI ?

Après une sélection de l’équipe, les créations seront soumises au vote du public ! Le gagnant remportera une carte cadeau de 30€ à valoir sur Un Grand Marché.

1

Jeanne

Laisser un commentaire