Pixel Facebook

Bague fleur fimo rose

Bague fleur fimo rose

9,90 TTC
1 disponible en stock
Paiement 100% sécurisé avec cryptage SSL
Livraison offerte et expédiée sous 2 jours ouvrés.
En savoir plus

D'où vient ce produit ?

Boutique française basée en Bretagne Boutique française basée en Bretagne
Coloris :
 Or
 Rose
Matières :
- Fimo

- Métal (doré)

Description

Bague ajustable anneau doré et pâte polymère fleur rose et blanche.

Toutes les créations sont envoyées en courrier suivi et emballées dans un joli packaging fait par mes soins.

Les bijoux étant réalisés en papier, résine...., il est déconseillé de les exposer à l'eau, au rayon du soleil, aux crèmes et aux parfums.

Explorer l'univers du créateur

Aux premières lueurs
Ventes finalisées 1
Mises en favoris 5
Sur Un Grand Marché depuis 22/02/2019

Deux mots avec le créateur :

Aux Premières Lueurs est née en 2018 lorsque je suis venue m'installer avec ma famille dans le Morbihan. Toutefois, je fais des bijoux depuis une dizaine d'années. Je suis autodidacte et je suis curieuse d'apprendre continuellement de nouvelles techniques.

Professionnellement, j'ai travaillé dans le commerce, l'administration puis la comptabilité. Tous les 10 ans, je reprends des études pour obtenir de nouvelles qualifications. Il en est donc de même pour la création de bijoux.

J'ai ce besoin de tester plusieurs matériaux, sans avoir de limite. Voila pourquoi mes créations sont faites aussi bien en plastique fou, fimo, papier, résine.... Je dessine avant tout mes idées sur du papier, puis je recherche les meilleurs fournisseurs, je fais des tests encore et encore afin de pouvoir proposer des bijoux dont je sois fière de présenter et surtout, de voir portées par mes clientes.

Mon inspiration vient au détour de simples ballades,  d'artistes qui m'inspirent, de recherches sur le net et de beaucoup d'imagination. La plupart de mes idées me viennent la nuit et je les dessine au matin. D’où le nom "Aux premières lueurs". 

Paiement 100% sécurisé
Des vendeurs à votre écoute
Un service client réactif