Porte monnaie en coton oeko tex reprenant un tableau Béné la Puce et un joli imprimé japonais avec des vagues stylisées dans des tons bleus, violets et doré, coton gris oeko tex à l'intérieur
Un porte monnaie très élégant avec son tissu en coton oeko tex jeune fille basque imprimé d'après un de mes tableaux , et un coton japonais dans des tons bleus, violets et dorés . L'intérieur est en coton gris oeko tex.
Une taille de 14.5 cm de longueur sur 10.5 cm de hauteur, conçue spécialement pour pouvoir glisser des pièces, des billets et un cb. Un porte-monnaie qui deviendra vite indispensable.
Sa fermeture éclair est noire.
Un cadeau original et unique puisque le tissu Frida reprend un de mes tableaux.
Lavage de la trousse à la main.
Sous la marque Béné la Puce , je crée des accessoires de mode, trousses, pochettes lunettes et portable, porte monnaie, bandeaux, barrettes en tissus et au crochet. Certains de mes tissus sont faits d’après mes tableaux et les tissus sont en grande majorité oeko tex ( sans substances nocives parce que c'est mieux pour l'environnement).
Je propose aussi des tableaux à personnaliser avec la photo de la tête, idéal comme cadeaux de naissance, d’anniversaire, de mariage.
Pour les personnes vivant au Pays basque, vous me trouverez l'été sur les marchés et il est possible de récupérer vos achats sur rendez vous ( système de drive avec port du masque et respect des gestes barrières)