Sac cabas grande capacité et ses nombreuses poches. Cabas à porter en bandoulière sur l'épaule. Cousu en tissus de coton, entièrement doublé. Ses motifs singes et palmiers sur les poches lui donnent un côté malicieux
Sac forme cabas grande capacité. Il se porte à l'épaule.
Le tissu de base est une bachette de coton épaisse pour la tenue. Pour les cotés j'ai utilisé une cotonnade écrue avec motifs marrons en variations;
Sur une face une grande poche zippée cousue dans un coton aux magnifiques motifs de singes et palmiers sur un fond couleur crème. une tirette en forme de pompon pour faciliter l'ouverture de la fermeture.
Sur l'autre face trois poches cousues dans le même tissu. Celle du centre se ferme par pression snap color.
il est très grand avec possibilité de réduire ou agrandir l'ouverture supérieure grâce à ses attaches amovibles par pressions snap color.
ce petit détail lui donne une grande originalité.
L'intérieur est doublé avec le même tissu que les côtés. Vous y trouverez une grande poche plaquée pour ranger vos papiers, téléphone ou autres.
Deux anses pour un porté confortable à l'épaule en bandoulière. Le fond est doublé d'un matériau synthétique spécial sac pour une meilleure tenue et rigidité. il a de la tenue même chargé.
Une très belle allure et beaucoup d'originalité pour ce shopper.
Dimension 39 cm sur 15 cm de large pour le fond. 52 cm sur le haut avec les soufflets ouverts. Hauteur 34 cm
Lavable en machine à 30°
Depuis mes plus jeunes années je tire l'aiguille. Combien de vêtements, tricots, broderies, patchworks, sacs, pochettes,....
Il y a bien longtemps que je ne compte plus. Ma machine à coudre a fait quelques tours de terre en longueurs de fils.
Les tissus, laines, dentelles, galons, perles, linges anciens : une passion de toujours.
Après 14 ans dans ma boutique de Cordon j'ai décidé de rester dans mon atelier à quelques kilomètres pour me consacrer exclusivement à la création et la fabrication. Le tissu, la dentelle, le linge ancien, le patchwork..; des passions que je suis très heureuse de partager avec vous amis d' Un Grand Marché.
A bientôt sur Pickôlin Pickôton.
Mady