Couverture bébé 75cm x 100cm prénom brodé sur nuage
Le vendeur est absent jusqu'au 30/12/2023 inclus.
Vous pouvez commander, votre commande sera traitée à partir du 31/12/2023.
Pour l'arrivée de bébé, il faut penser à le mettre bien au chaud !
Voilà une jolie couverture toute douce.
Le modèle fait 75cm x 100cm. Ici, le tissu choisi est une polaire texturée Minky et un coton bleu ciel imprimé animaux et alphabet.
Le tissu est au choix parmi ma sélection (nuancier disponible sur simple demande).
Pour une commande personnalisée, rien de plus simple : vous commandez ce produit, vous m'envoyez un message avec vos besoins et je m'occupe du reste.
Toutes mes broderies sont faites main.
Bonjour,
Je m'appelle Marie-Ange, passionnée de couture, je me suis lancée dans la vente de mes créations depuis quelques mois, jusqu'alors destinées à ma famille et mes amis pour leur grand bonheur ! Je crée des petits objets du quotidien, principalement dans une démarche zéro déchet, pour le rendre plus simple et surtout plus sympa ! Vous trouverez dans ma boutique certains de mes articles déjà testés sur ma famille et mes amis.
Tous mes articles sont personnalisables. N'hésitez pas à m'envoyer un petit message après votre commande si vous souhaitez une autre couleur, une petite broderie ou toute autre fantaisie !
Toutes mes broderies sont faites à la main, et chaque article est unique, réalisé sur commande uniquement, je n'ai aucun stocks !
A très vite :)
Participez à notre grand tirage au sort & tentez de remporter 3 cartes cadeaux d’une valeur de 50€ chacune pour toute commande de plus de 30€ (frais de port inclus) passée jusqu'au Dimanche 8/10/2023 (00h).