Pixel Facebook

Conditions de retours

Politique de retour et de remboursement

Vous disposez d'un délai de 14 jours après la livraison pour effectuer une demande de retour via votre espace client : Effectuer une demande de retour.

Articles non retournables :

  • Créations sur mesure ou personnalisées
  • Produits périssables (aliments, fleurs, etc.)
  • Fichiers numériques
  • Articles intimes (bijoux d'oreilles, sous-vêtements, etc.)

Conditions de retour :

Les frais de retour sont à la charge de l'acheteur. Vous devez renvoyer l'article en lettre suivie ou colis suivi à l'adresse indiquée par le vendeur dans la procédure de retour.

Le remboursement sera effectué via votre mode de paiement initial dans un délai de 5 jours ouvrés après réception du colis de retour. En cas d'article endommagé ou utilisé, toute perte de valeur sera déduite du remboursement.

Pour toute question, vous pouvez nous contacter à : contact@ungrandmarche.fr

Trustpilot
Paiement 100% sécurisé
Des vendeurs à votre écoute
Un service client réactif