poncho motif déesse terre mère Création artisanale pièce unique au crochet
Anaë-Terra “Souffle de la Terre”
Anaë évoque l’âme, la douceur, la source.
Terra, c’est la Terre, la matrice, la force tranquille.
Un nom pour un poncho d’ancrage, de réconfort, un manteau protecteur de Gaïa.Le poncho Anaë-Terra “Souffle de la Terre” est véritablement une pièce unique qui allie style symbolisme. En rendant hommage à la déesse terre mère Gaïa, il évoque une connexion profonde avec la nature et la féminité sacrée. Les dégradés de bleu et de vert créent une atmosphère apaisante et évoquent les éléments de l'eau et de la terre, tandis que la représentation de Gaïa et de la triple lune ajoute une touche mystique et spirituelle.
Les dimensions généreuses de 68 cm de hauteur et 1 m de largeur garantissent un confort optimal, permettant une grande liberté de mouvement tout en offrant une chaleur agréable. Le contraste entre le bleu marine du col et du bord et le chemin bleu ciel renforce l'élégance du poncho tout en mettant en valeur les nuances vibrantes des dégradés.
Pour maintenir la beauté de ce poncho, il est essentiel de suivre les instructions d'entretien, notamment en le lavant à froid avec un shampoing spécial laine. Ce soin permettra de préserver l'intensité des couleurs et la douceur de la laine.
Adopter Anaë-Terra “Souffle de la Terre”, c'est choisir un vêtement qui non seulement embellit votre garde-robe, mais qui vous connecte aussi à une symbolique puissante. Que ce soit pour une sortie décontractée, une rencontre entre amis ou un moment de détente, ce poncho sera le compagnon idéal pour vous envelopper de chaleur et d'élégance. Laissez-vous séduire par cette pièce qui marie esthétique et spiritualité !
✨ Bienvenue dans l’univers de Marguerite la Fée ✨
Depuis mon enfance, je suis passionnée par le travail de la laine, et c’est en autodidacte que je me consacre à ma véritable passion : le crochet. Créer, pour moi, c’est embellir et enrichir la vie.
Je commence avec une pelote de laine, jouant avec une palette de couleurs pour réaliser des grannys, qui, une fois assemblés, s’épanouissent en une création vibrante et pleine de nuances. Parfois, je choisis une seule couleur, comme une toile vierge, sur laquelle j’ajoute des teintes qui subliment et illuminent l’œuvre finale.
Pour moi, crocheter est une forme de méditation. C’est un moment de sérénité où je laisse le crochet exprimer ma créativité. Point après point, ligne après ligne, je suis le diagramme ou me laisse porter par mon imagination et mes envies. J’aime également ajouter une touche féerique à certaines de mes créations avec des perles, insufflant un peu de magie à chaque pièce.
Dans ma boutique, vous découvrirez un univers créatif riche et varié. Chaque pièce est unique, confectionnée à la main avec passion et amour. Que ce soit pour vous, avec des ponchos, des châles et divers accessoires, ou pour embellir votre intérieur avec mes napperons, sans oublier le bien-être en mettant de la couleur avec mes housses à coussins de méditation.
🌈 Créations artisanales en laine colorées, bohèmes et made in France 🌸
💛 Un geste du cœur
Parce que chaque petite action compte, je reverse 5 % de chaque vente à l’association Catsfam, qui recueille, soigne et fait adopter des chats abandonnés.
C’est une manière pour moi de partager, à travers mes créations, un peu de douceur et de solidarité.
🐾 En adoptant une création, vous participez aussi à cette belle chaîne de bienveillance. Merci du fond du cœur.
🧚♀️ Laissez-vous emporter et transporter dans mon univers… Choisissez la création qui fera vibrer votre cœur.
Bonne visite !