Bijou Frontal Argenté avec le signe du Haut Karabakh Tombantes, Bijou Frontal Arménien
https://youtube.com/shorts/QKlhTtH-_aA
Bijou Frontal Argenté avec le signe du Haut Karabakh Tombantes, Bijou Frontal Arménien
Un bijou frontal artisanal avec un style ethnique traditionnel. Moulée et travaillé dans un métal ton argenté lui donnant un aspect rustique. Pièces en forme du monument du Haut Karabakh tombante suspendu à des boules, chaîne réglable.
"Nous sommes nos montagnes" est un grand monument au nord de Stepanakert, la capitale de facto de l'Artsakh indépendant et non reconnu. La sculpture, achevée en 1967 par Sargis Baghdasaryan, est largement considérée comme un symbole de l'héritage arménien de la région. Le monument est fait de tuf volcanique et représente un vieil homme et une femme taillés dans la roche, représentant les montagnards du Karabakh. Il est également connu sous le nom de "tatik-papik", qui se traduit par "grand-mère et grand-père". La sculpture est proéminente dans les armoiries de l'Artsakh.
Longueur 18cm
Longueur avec Chaine 51cm
Poids 35gr
Découvrez ce beau pays de la région du Caucase ses symboles, sa foi, sa culture et son artisanat, découvrez un nouveau mode de vie et voyez l'excellence de l'artisanat à son meilleur!
Veuillez noter que l'article est envoyé depuis l'Arménie, ce qui peut prendre 2 à 4 semaines pour arriver à destination.
Les acheteurs sont responsables de toutes les taxes douanières et d'importation qui peuvent s'appliquer.
Merci