Bijou Frontal Double de Tigrane le Grand Tombant, Pièce de Coiffe Tombante, Bijou Arménien
Bijou Frontal Double de Tigrane le Grand Tombant, Pièce de Coiffe Tombante, Bijou Arménien
Un bijou frontal artisanal avec un style ethnique traditionnel. Moulée et travaillé dans un métal ton argenté lui donnant un aspect rustique. Pièces de Tigrane le Grand tombante avec des pierres de grenades sur les côtés et au centre, chaîne réglable.
Tigrane II né vers 140 et mort en 55 av. J.-C était un roi d'Arménie ayant régné de 95 à 55 av. J.-C. Sous son règne, l'Arménie connaît son expansion maximale et devient pendant quelques années l'État le plus puissant de l'Orient romain.
Membre de la dynastie des Artaxiades, Tigrane succède à son frère Artavazde (II) ou à son père Tigrane Ier, et épouse notamment Cléopâtre du Pont, fille de Mithridate VI, roi du Pont. Son règne est marqué par les guerres contre les Parthes, les Séleucides et les Romains. Vaincu par ces derniers, Tigrane devient leur allié avant de s'éteindre à quatre-vingt-cinq ans, son fils Artavazde II lui succède.
Longueur 36cm
Longueur avec Chaine 56cm
Poids 117gr
Découvrez ce beau pays de la région du Caucase ses symboles, sa foi, sa culture et son artisanat, découvrez un nouveau mode de vie et voyez l'excellence de l'artisanat à son meilleur!
Veuillez noter que l'article est envoyé depuis l'Arménie, ce qui peut prendre 2 à 4 semaines pour arriver à destination.
Les acheteurs sont responsables de toutes les taxes douanières et d'importation qui peuvent s'appliquer.
Merci