Broche romantique ou bijou de sac, mariage de rêve pour la princesse Grâce
Broche romantique mariage princier à mettre sur un vêtement, un foulard ou une étole pour la maintenir fermée ou à utiliser en bijou de sac. Un cabochon de jeune femme gracile est mis sous résine et la blancheur de ma création est mise en valeur avec un tour de paillettes vieux rose.
La princesse Grâce dont les yeux bleus fascinent a remonté ses longs cheveux blonds en chignon épuré mettant en valeur son joli visage et ses traits fins, elle est vêtue de blanc avec une robe de dentelle et un diadème orne son front, derrière elle le jardin est en harmonie de blanc et de rose et la magie de ce jour de conte de fées est palpable aux yeux des invités comme de la foule qui va suivre le cortège.
Ce bijou est une idée de cadeau de Noël, le réveillon du jour de l'An, la Saint Valentin, la fêtes des mères ou des grands-mères, ou un cadeau pour une amie. C'est un bijou à porter pour une cérémonie ou une soirée élégante, un cadeau pour des fiançailles, les grandes vacances ou simplement se faire plaisir avec un bijou de créatrice française en modèle unique.
En éternelle mouvance j'ai démarré avec les bijoux en 2011 qui vont d'immenses plastrons Amérindiens, Shabby chic ou qui suivent mes états d'âme avec des pièces haut de gamme que j'ajoute selon mes idées pour faire des pièces d'exception et qui sont onéreuses. Et j'ai décidé de me mettre à la portée de toutes les bourses avec de petites créations afin qu'il y ait toujours quelque chose qui s'adapte à votre budget que ce soit pour vous ou en cadeau.
J'ai ensuite ajouté des cartes postales customisées et personnalisables à voir ensemble pour le texte si vous en désirez un. Et là je me suis dit qu'il était temps de penser aux cadeaux pour les différentes occasions comme la Saint Valentin, la fête des mères ou des mamies, les changements de saison, des cadeaux de remerciements, Halloween, les fêtes de fin d'année comme Noël ou le jour de l'An et tout ce qui fait plaisir. Et c'est là que j'ai pensé à ajouter d'autres univers de créations pour des cadeaux ou vous faire plaisir.
Pour les fêtes de fin d'année 2023 j'ai commencé à me lancer dans des décorations murales à mettre dans une chambre ou une pièce de la maison, poser dans un sapin de Noël et par la suite explorer des univers pour les mariages, les fiançailles, des fêtes et tant d'autres occasions et là aussi je passe beaucoup de temps pour faire des pièces qui vous feront rêver.
Parmi mes créations de bijoux et de tote bag j'aime intégrer des pièces vintages, des fleurs ou des animaux en porcelaine froide, de la dentelle, de la céramique, des perles de Bohème ou du Swarovski et tout ce que je peux détourner.
Mon aventure a démarré sur A Little Market en 2012 mais à la suite de sa fermeture je vous retrouve sur Un Grand Marché avec de nouvelles conceptions et des surprises dans les mois et les années à venir, j'ai beaucoup de projets en tête et maintenant je vous dis bienvenue chez Gaby Féerie, je vais très vite remplir ma boutique. Et bien sûr je vous écris avec mon surnom GABY.