Boucles d'oreille pendante pour femme en pâte polymère
Ajoutez une touche d’élégance et d’originalité à votre style avec ces magnifiques boucles d’oreilles artisanales, créées par Mapierrine-créations.
Chaque paire est minutieusement façonnée à la main en pâte polymère de couleur violette, arborant une texture marbrée unique qui en fait une pièce véritablement singulière.
Le demi-cercle en polymère est sublimé par un cercle en acier inoxydable doré, associé à une petite pampille métallique dorée qui accentue la légèreté et le raffinement du modèle.
Points forts :
Fait main en France, par Mapierrine-créations, artisan créatrice passionnée.
Matériaux : pâte polymère, acier inoxydable hypoallergénique – idéal pour les oreilles sensibles.
Design original, mariage élégant du violet marbré avec le doré.
Légères et agréables à porter au quotidien ou pour une occasion spéciale.
Chaque paire est livrée soigneusement emballée, prête à offrir ou à s’offrir !
Dimensions : environ 40 x 30 mm
Conseils d'entretien : Si besoin, nettoyez vos boucles d'oreille avec un linge ou coton tige humide ou une lingette bébé
Ne pas laisser les boucles d'oreille dans l'eau
Ne pas mettre au contact de tous produits ménagers ou cosmétiques
Bonjour,
Vous trouverez dans ma boutique des créations de bijoux fantaisies "fait main" que je crée dans mon petit atelier en Gironde.
Les expéditions se font en suivi par la poste, Mondial Relay et colissimo.
Je vous souhaite une bonne visite.