Boucles d'oreille pendante pour femme en pâte polymère
Boucles d’oreilles fantaisie en pâte polymère et acier inoxydable doré, entièrement réalisées à la main par Mapierrine-créations.
Ces boucles sont composées d’un cercle doré élégant associé à une pastille en pâte polymère décorée de motifs abstraits dans des tons de vert, blanc et touches dorées.
Chaque paire est unique et soigneusement travaillée pour offrir une création raffinée et tendance.
Légères et confortables, elles conviennent parfaitement pour donner une touche d’originalité à toutes vos tenues, au quotidien ou lors d’occasions spéciales.
Les apprêts sont en acier inoxydable doré, garantissant une excellente tenue dans le temps et permettant aux personnes sensibles de les porter sans risque d’allergie.
Idée cadeau artisanale pour les amoureux de créations originales !
Fait main en France
Dimensions : environ 38 x 30 mm
Conseils d'entretien : Si besoin, nettoyez vos boucles d'oreille avec un linge ou coton tige humide ou une lingette bébé
Ne pas laisser les boucles d'oreille dans l'eau
Ne pas mettre au contact de tous produits ménagers ou cosmétiques
Bonjour,
Vous trouverez dans ma boutique des créations de bijoux fantaisies "fait main" que je crée dans mon petit atelier en Gironde.
Les expéditions se font en suivi par la poste, Mondial Relay et colissimo.
Je vous souhaite une bonne visite.