Boucles d'oreille longilignes fleuries, bohèmes, romantiques, oiseaux en nacre et fleurs en verre de bohème, multicolore, été, cadeau femme
Création L'Ollaire-Percée. Un seul exemplaire par création.
Des boucles d'oreilles longilignes et fleuries aux couleurs gaies et chatoyantes, bohèmes et romantiques. Un ressenti très doux avec leur belles fleurs en verre de bohème et ces jolies oiseaux en nacre, à porter sans modération pour un été décontracté. Des boucles d'oreilles légères seulement 3 grammes chacune.
Composé de :
- très jolies et délicates perles oiseaux en nacre naturelle, 2 cm de largeur, très légères
- perles fleurs en verre de bohème de différentes couleurs : bleu/rouge/vert avec veinures cuivrées, taille de diamètre 8mm
- perles grains de riz en nacre naturelle, 6mm de hauteur
- petites perles rondes en nacre, 3 mm
- petites rondelles intercalaires en métal cuivré
- dormeuses en métal cuivré, sans allergènes.
Hauteur des boucles : 9 cm
Poids : 3 gr
Les boucles seront protégées dans du papier de soie et une pochette textile.
Modèle unique.
Un cadeau à offrir ou à s'offrir.....
Un service après-vente / Un service satisfait ou remboursé
Artiste peintre par vocation, la création de bijoux est devenue, après une période que je qualifierais de loisirs, une deuxième passion, j'espère que vous aimerez ce partage.