Boucles d'oreilles et jolis petits keshis gris de Tahiti, nacres triangulaires et porcelaines naturelles, l’ensemble monté sur or 14K
Ces jolies boucles d'oreilles à la fois naturelles et sophistiquées ont été réfléchies et conçues dans mon petit atelier landais.
Elles sont montées entièrement à la main sur de l'or 14K; les nacres triangulaires sont inversées, les porcelaines sont issues du récif Polynésien et les keshis en provenance de Makemo, nés dans une ferme perlière locale.
Les boucles mesurent 7 cm. Les keshis mesurent 6,9 et 7,9 mm
Ce qu'il faut savoir : tout comme les perles, les nacres en provenance de Polynésie présentent parfois des imperfections, témoignant de leur authenticité et de leur caractère naturel.
✨ À partir de 50 € d’achat, la livraison en France est offerte !
Chaque bijou est soigneusement présenté dans une jolie pochette cadeau, accompagné d'une petite chiffonnette et de son certificat d'authenticité, pour un présent aussi unique que précieux 🌺
Plongez avec moi dans les magnifiques lagons de la Polynésie française ou l'eau ressemble à des aurores boréales oscillantes entre les camaïeux de bleu, de vert, allant du turquoise au bleu profond en passant par l'émeraude et l'azur.
Créatrice passionnée, mes bijoux sont uniques et originaux, conçus avec amour et passion au fil de mon imagination… mélange de perles africaines, de graines et de coquillages collectés sur le récif coralien de Makemo, ou j'ai vécue dans un pur bonheur pendant quatre ans
• 🎁 Tous mes bijoux sont livrés dans un écrin cadeau
• ✨pour un anniversaire, la fête des mères ou des pères, ou pour se faire plaisir.