Pixel Facebook

Boucles d'oreilles chat et turquoise.


Boucles d'oreilles chat en bois et perles Turquoise.

En savoir plus


23,00 TTC

Fabriqué en Bretagne Boutique française
basée en Bretagne

Paiement 100% sécurisé avec cryptage SSL

Carte bleue Visa Mastercard Maestro Paypal

Conditions générales de vente du vendeur


Matières : - Bois
- Pierre (de gemmes)
Coloris :  Blanc
 Turquoise
Livraison

Livraison offerte et expédiée sous 2 jours ouvrés.

     


Description

Boucles d’oreilles pendentif chat assis sur une lune agrémenté de perles turquoise et de perles en verre tchèques montées sur crochet en argent.

Dimensions:

Longueur totale (porté): environ 6 cm 

Matériaux utilisé:

Perle turquoise 6 mm

Perles Tchèques rondes blanches de 4 mm

Hauteur du chat lune bois  : 2.5 cm

Véritable perle turquoise

Vertu des perles:

Sur n’importe quelle partie du corps, la turquoise est une pierre qui protège et bénit celui/celle qui la porte. Dans certaines cultures, elle est considérée comme sacrée, la matérialisation d’un cadeau des dieux.

Sur le plan mental en lithothérapie, la pierre Turquoise permet de s’apaiser et de calmer tout forme de colère. Elle permet également d’accroître l’empathie. La Turquoise va développer l’épanouissement personnel.

La pierre Turquoise aide sur le plan psychologique et en ce sens, le regain de confiance permet de développer la communication avec autrui. L’empathie se trouve au rendez-vous. L’humeur se trouve stabilisée, la colère s’apaise et le calme intérieur se retrouve.

La Turquoise évite ainsi de changer d’humeur de façon aléatoire et sans raison. Elle lutte contre la fatigue, contre les états d’âme contrastes et investis sous pulsion.

Sur le plan physique en lithothérapie, la pierre porte ses vertus essentiellement sur l’atténuation des douleurs, sur les fluides corporels ainsi que sur le système nerveux.

La pierre Turquoise va permettre le renfort des méridiens corporels ainsi que les champs énergétiques. Toujours dans l’objectif de limiter les excès, la Turquoise diminue les excès d’acidité, elle va réguler l’alimentation. Elle est beaucoup utilisée par les lithothérapeutes pour soigner l’estomac, les rhumatisme, les crampes et douleurs en tout genre (musculaires, etc.).

Cette pierre sacrée est un détoxifiant et anti-inflammatoire. La Turquoise protège des affections des yeux et renforce la vue. Elle permet notamment de soigner certaines maladies telles que la cataracte. Elle éloigne les virus et les infections de tous types.

 

Paiement 100% sécurisé
avec cryptage SSL Carte bleueVisaMastercardCarte maestroPaypal

Des vendeurs qualifiés
à votre écoute

Un service client réactif
avec Jeanne et Marion

Suivez l'avancée de votre nouvelle plateforme qui soutient le savoir-faire français :