Boucles d’oreilles en argile polymère multicolores et acier inoxydable doré
La collection « Berlingots » se décline ici en noir, orange, jaune, rouge et rose. Six paires de boucles d’oreilles en argile polymère réalisées à partir de canes chrysanthèmes et de couleurs unies légèrement pailletées. Chaque modèle est agrémenté de perles ou de breloques.
Pièces uniques entièrement fait main.
Dos texturé et signé jaune clair.
Finition par deux couches de vernis brillant glassificateur.
Créoles, dormeuses ( pour les oiseaux) et clous ou crochets d’oreilles en acier inoxydable doré.
Stocker à l’abri de la chaleur et éviter de vaporiser du parfum sur les boucles.
Mon objectif : apporter de la joie, de la personnalité et une touche artistique au quotidien.
Bienvenue dans mon univers coloré. Professeure d’arts plastiques et passionnée de créations, je puise mon inspiration dans les motifs, les formes et surtout la couleur, véritable fil conducteur de mon travail.
Chaque création est pensée comme une exploration visuelle mêlant sensibilité artistique, harmonie et énergie.
À travers cette boutique, je partage un univers vivant et poétique où les couleurs dialoguent entre elles et où les motifs racontent une histoire.
Merci de faire partie de cette aventure créative.