Pixel Facebook

Boucles d'oreilles "embrasse-moi!" anis/argenté

Epicées et particulières!

14,50 TTC
1 disponible en stock
Paiement 100% sécurisé avec cryptage SSL
Article expédié sous 2 jours ouvrés et à partir de 3.91 euros.
En savoir plus

D'où vient ce produit ?

Boutique française basée en Grand Est Boutique française basée en Grand Est
Coloris :
 Argent
 Vert
Matières :
- Laiton

Description

Longueur à partir du crochet, 8 cm environ.

Monté entièrement à la main, ce bijou est en métal et en fil bijou.

Les crochets d'oreilles sont argentés, en laiton, garanti sans nickel, sans plomb et sans cadmium.

Explorer l'univers du créateur

Pépettes et paulettes
Pépettes et paulettes
(1 avis)
Ventes finalisées 1
Mises en favoris 21
Sur Un Grand Marché depuis 06/02/2019

Deux mots avec le créateur :

CERTES, EXPEDIER VOS BIJOUX A L'HEURE ACTUELLE EST COMPROMIS. MAIS RIEN NE VOUS EMPECHE DE M'ECRIRE POUR RESERVER VOTRE COUP DE COEUR. MES BIJOUX SONT UNIQUES, ne l'oubliez pas. Et surtout, PORTEZ-VOUS BIEN!

Des petites choses précieuses, rigolotes, parfois délires, colorées, chics... et toujours UNIQUES.

Un bijou vous plaît mais vous le souhaiteriez dans d'autres couleurs ? Exprimez vos envies! Je travaille aussi sur commande.

Une ou plusieurs question(s) ? Ne soyez pas timides, je répondrai avec grand plaisir à vos messages.

La boutique vient d'être créée, elle est encore toute légère mais elle va s'étoffer chaque jour. N'hésitez pas à revenir régulièrement, vous n'avez encore rien vu :). 

Concernant les frais et délais de livraison, n'hésitez pas à me contacter, afin que je m'adapte au mieux à vos attentes (y compris à l'international). Je suis très réactive dans la préparation et l'expédition de vos précieux colis et je ne facture que le coùt exact des frais postaux selon votre choix d'envoi (écopli, lettre suivie,...). 

“Pépettes et Paulettes” a vu le jour en juillet 2015. Mais les racines de cette passion remontent à l’enfance.

J’aspirais à créer moi-même tout ce qui me faisait rêver, ce que je découvrais au fil des pages en papier glacé des magazines et des visites aux côtés de mon historien de papa : bijoux bien-sûr mais aussi vêtements, coussins, jardins anglais, fontaines, châteaux,... Mes rêves n’avaient de limites que le peu de matériel dont je disposais et le manque de technicité.

Aujourd’hui, je suis une grande fille :) et tout est à portée de mains créatives et rêveuses : les idées sont là, par milliers, le matériel, ça se trouve et les techniques s’acquièrent dans les bouquins, sur internet et en faisant, défaisant, refaisant.

J’ai commencé à “chipoter bijoux” il y a 20 ans. Educatrice de rue, j’encadrais un groupe de jeunes-filles. Je leur ai un jour proposé la réalisation de bracelets brésiliens et de bijoux en perles de rocaille. Leurs envies bijoux ont vite dépassé la proposition de départ et j’ai commencé à hanter les boutique créatives, ouvert grand les yeux pour comprendre les bijoux exposés, j’ai dévalisé les rayons créatifs de la médiathèque... Et voilà, j’étais mordue. Merci les filles!

A présent, je m’épanouis pleinement dans cette activité que vous alimentez de vos envies. Mes yeux sont ravis de jongler avec les couleurs, les matières, les formes... Mon esprit se régale des challenges auxquels confronte la gestion d’une entreprise, même de toute petite taille.

Merci à vous d’aimer “Pépettes et Paulettes”. Vos commentaires, vos idées, vos envies, vos conseils, votre soutien,... alimentent mon quotidien créatif et font vivre cette passion dévorante qui m’anime depuis si longtemps.

Vous donnez vie à mes bijoux, chacun, chacune d’entre vous les met en lumière.

Isabelle

Paiement 100% sécurisé
Des vendeurs à votre écoute
Un service client réactif