Boucles d'oreilles en forme de cœur rouge et blanc
Ces boucles d'oreilles sont réalisées en argile polymère avec un motif à la peinture acrylique blanche. L'ensemble est recouvert d'une couche de vernis transparent brillant.
Crochets d'oreilles en métal argenté inoxydable
Modèle unique, fabriqué main en argile polymère.
Ses dimensions : hauteur : 2.5 cm et largeur : 2.5
L'argile polymère est un matériau fantastique pour créer des bijoux faits main ! C'est une passion qui me permet d'exprimer ma créativité tout en réalisant des pièces uniques. Que ce soit des boucles d'oreilles, des colliers ou des porte-clés..., les possibilités sont infinies.
Travailler avec l'argile polymère offre une grande liberté de design, et je peux facilement jouer avec les couleurs, les textures et les formes.
Je vous laisse découvrir mes créations.
Petit conseil : pour préserver vos bijoux, évitez de les mettre en contact avec des solvants ou des produits cosmétiques et conserver les dans un endroit sec.