boucles d’oreilles en tissage miyuki
Sublimez votre allure avec les boucles d’oreilles Kani, une création réalisée dans mon atelier en Bretagne qui allient la finesse du tissage à la main et l’éclat du doré.
Avec ces formes géométriques et leur cascade de franges fluides, el les apportent une touche bohème chic à toutes vos tenues.
- perles miyuki
- apprêts en acier inoxydable
- ultra légères ! Elles se font oublier pour être portées toute la journée
Pour préserver l’éclat des perles et du doré, éviter le contact avec l’eau, le parfum et les produits cosmétiques.
Bienvenue dans mon univers ! C’est ici au coeur de la Bretagne, que je donne vie à ma passion pour les bijoux fantaisie. Chaque pièce que vous découvrez est entièrement réalisée par mes soins, du premier croquis à la touche finale.
J’aime particulièrement travailler les perles miyuki pour leur finisse et leurs couleurs éclatantes.
Mon plus grand souhait ? Que parmi mes création, vous trouviez le bijou coup de cœur qui vous ressemble et vous aide à affirmer la femme unique que vous êtes.