Boucles d’oreilles en perles Miyuki tissées à la main, aux motifs tourbillonnants dans des tons de vert, blanc, noir et doré. Un bijou élégant, original et lumineux.
✨ Collection Olivier ✨
Ces boucles d’oreilles sont entièrement réalisées à la main avec de délicates perles Miyuki, tissées une à une avec soin.
Leur motif torsadé associe harmonieusement le vert, le blanc, le noir et le doré, dans un style à la fois élégant et contemporain. 🌿✨
Leur forme allongée apporte une jolie touche de mouvement et de légèreté, tout en mettant délicatement le visage en valeur.
🌞 Création artisanale – Éclat de Soleil par Martine
Chaque paire est réalisée avec patience et passion, ce qui rend chaque création unique.
Bienvenue chez Éclat de Soleil par Martine 🌞
Je crée à la main des bijoux fantaisie en délicates perles Miyuki, avec une attention particulière portée aux couleurs, aux motifs et aux finitions.
Chaque création est tissée une à une, notamment selon la technique du peyote, qui permet de réaliser des bijoux délicats et des manchettes aux motifs originaux et colorés.
À travers mes différentes collections — Riviera, Azur, Bougainvilliers, Corail, Écume, Olivier, Lavande, Coquillage et bien d’autres à venir — j’aime faire voyager les couleurs de la Méditerranée : le bleu de la mer, le vert de l’olivier, les teintes chaleureuses du sable, les couleurs éclatantes des fleurs et les nuances du littoral.
Chaque bijou est réalisé avec patience, passion et beaucoup de soin. Parce qu’il est fait main, chaque création est unique et peut présenter de petites variations qui font tout son charme.
✨ Éclat de Soleil par Martine, des bijoux faits main inspirés par la Méditerranée.
N’hésitez pas à me contacter pour toute question ou pour une création personnalisée. 💛