"Murmures De Douceur": Des boucles d'oreille primitives, élégantes, racées avec perles filées au chalumeau ...
Murmures de Douceur :
Des boucles d’oreilles primitives, élégantes et racées : à de petites structures rustiques en étain, j’ai suspendu de sublimes perles filées au chalumeau, d’un taupe transparent ponctué de pois orange.Deux dimensions de perles se répondent, accompagnées de rondelles en laiton du Népal et d’une perle cathédrale en verre tchèque.
Uniques, empreintes de caractère et de pure sensibilité, ces boucles jouent sur la transformation du verre — un art délicat d’équilibre entre couleur et mouvement — en résonance avec la patine antique de l’étain.
Hauteur totale : 6,3 cm.
Présentées ici avec des crochets en cuivre pour oreilles percées, elles peuvent également être montées sur clips ou tout autre type d’attache, sur simple demande.
Elles vous parviendront dans une jolie boîte cadeau, prêtes à offrir… ou à s’offrir.
Bonjour , hello !!!
Artiste belge, j'aime toutes formes d'art : c'est comme une seconde nature : peinture, poterie, céramique, sculpture, tricot, crochet, réalisation de bijoux; jardinage ... : ce sont les couleurs qui me donnent ma joie et ma bonne humeur !!!!
Je voudrais vous faire partager cet instant de subtiles tonalités afin que vous vous sentiez remplis d'émotions et de poésie ... encore une belle journée !!!!
Anne-Marie
J'expédie aussi par Mondial Relay : juste me le demander et je change le mode d'expédition !!