Pixel Facebook

Bracelet en améthyste / obsidienne / hematite. perles 8 mm - homme ou femme. pierre semi-précieuse véritable

Bijou style bohème moderne réalisé avec des gemmes d'amethyste mariées avec des perles d'obsidienne noire légèrement étoilée (obsidienne neige très sombre) et des hématites intercalaires noires.

10,70 TTC
Créateur :
Planet caro
1 disponible en stock
Paiement 100% sécurisé avec cryptage SSL Carte bleue Visa Mastercard Maestro Paypal
Article expédié sous 4 jours ouvrés et à partir de 2.7 euros.
En savoir plus

D'où vient ce produit ?

Boutique française basée en Nouvelle-Aquitaine Boutique française basée en Nouvelle-Aquitaine
Coloris :
 Noir
 Violet
Matières :
- Pierre (de gemmes)

- Pierres (fines)

Description

Pierres : améthyste, obsidienne noire finement étoilée (on aperçoit de petits poids clairs) et des séparateurs d'hématite.

Longueur : environ 18-18,5 cm. Grâce à son élasticité il s'enfile aisément par la main. Il est adapté pour un poignet de 16 à 17 cm de circonférence. Sur votre demande, je peux ajuster la longueur du bracelet pour vous, si vous me communiquez votre tour de poignet.

Diamètre des perles :  8 mm

Livraison : Votre bracelet sera emballé avec soin et il expédié en courrier suivi dans les 3 jours ouvrés.

********** LES PIERRES **********

L’améthyste est une variété de quartz coloré en violet plus ou moins dense. Cette couleur est due à des traces de fer dans le quartz.

Savez-vous pourquoi l'améthyste a été nommée "la pierre des évêques" ? Parce que les habits des évêques sont violets assortis avec la pierre d'améthyste qui orne leur doigt. L'améthyste est sensée leur apporter la clarté d'esprit.

L'obsidienne est une roche volcanique très vite refroidie. Cette pierre entre dans la catégorie des verres. Dans de nombreux endroits sur le globe terrestre, cette pierre représente l’équilibre et la vérité.

L'obsidienne noire est l'obsidienne la plus connue. L'obsidienne étoilée (aussi appelée obsidienne mouchetée ou obsidienne flocon de neige) est une variante de l'obsidienne noire. Les "flocons" sont en fait des cristaux issus de la cristallisation de l'obsidienne noire.

L'obsidienne du bracelet présenté ici débute sa cristallisation. Certaines perles présentent encore les reflets que l'on aperçoit parfois sur l'obsidienne noire, d'autres possèdent déjà quelques taches blanches bien visibles.

L'hématite est un oxyde de fer commun que l'on rencontre dans des endroits très variés. Ce minéral ne s'oxyde pas et ne s'altère quasiment pas.

Derniers avis clients

Paiement 100% sécurisé
Des vendeurs à votre écoute
Un service client réactif