Broche reine Guenièvre dans le château de Camelot, cadeau légende Arthurienne
Borche transformable en collier de la légende Arthurienne avec la reine Guenièvre en rouge et bronze, assise sur son trône dans le château de Camelot où elle rend la justice lorsque son époux le roi Arthur Pendragon est en quête avec les chevaliers de la table ronde et Merlin l'enchanteur pour retrouver le calice du Saint Graal. Guenièvre est assise dans une robe rouge et or avec une longue tresse blonde descendant dans le bas du dos, des paillettes font ressortir la création dans une base de rouge mettant en valeur le pendentif et le côté moyen âge de ce bijou de mythes et légendes fantastiques.
Ce bijou est enchanteur et se rapporte au Moyen-Age avec ses preux chevaliers et se portera en toute saison, pour adolescentes, jeune filles ou femmes selon les envies de chacune. C'est une idée de cadeau pour la fête des mères, une sortie entre amis ou mettre en vacances, lors d'une soirée ou d'une cérémonie. Ce collier est une idée de cadeau romantique Médiéval de printemps ou d'été, à offrir pour la fête des mères, faire plaisir à un membre de la famille par son originalité comme une mamie, une adolescente, une maman, une sœur, une petite amie, votre meilleure amie ou une personne qui vous rend service. Pour celles passionnées de la légende Arthurienne quelque soit sa version, ce bijou est une merveille à collectionner. C'est aussi une idée de cadeau pour la maitresse, l'ATSEM, la nourrice ou la professeure de votre enfant, en remerciement pour la fin de l'année scolaire ou vous faire un petit plaisir avec un bijou unique fait main en France.
La couleur réelle peut différer légèrement de celle que vous voyez sur les images en fonction de votre moniteur car elle dépend de l’appareil spécifique sur lequel elles sont visualisées.
Ce bijou est livré dans une pochette pour offrir avec une carte de la boutique en modèle unique.
Tous mes bijoux sont emballés avec soin et livrés en Colissimo pour la France ou suivi international, je communique le numéro de suivi dès que le colis est envoyé.
En éternelle mouvance j'ai démarré avec les bijoux en 2011 qui vont d'immenses plastrons Amérindiens, Shabby chic ou qui suivent mes états d'âme avec des pièces haut de gamme que j'ajoute selon mes idées pour faire des pièces d'exception et qui sont onéreuses. Et j'ai décidé de me mettre à la portée de toutes les bourses avec de petites créations afin qu'il y ait toujours quelque chose qui s'adapte à votre budget que ce soit pour vous ou en cadeau.
J'ai ensuite ajouté des cartes postales customisées et personnalisables à voir ensemble pour le texte si vous en désirez un. Et là je me suis dit qu'il était temps de penser aux cadeaux pour les différentes occasions comme la Saint Valentin, la fête des mères ou des mamies, les changements de saison, des cadeaux de remerciements, Halloween, les fêtes de fin d'année comme Noël ou le jour de l'An et tout ce qui fait plaisir. Et c'est là que j'ai pensé à ajouter d'autres univers de créations pour des cadeaux ou vous faire plaisir.
Pour les fêtes de fin d'année 2023 j'ai commencé à me lancer dans des décorations murales à mettre dans une chambre ou une pièce de la maison, poser dans un sapin de Noël et par la suite explorer des univers pour les mariages, les fiançailles, des fêtes et tant d'autres occasions et là aussi je passe beaucoup de temps pour faire des pièces qui vous feront rêver.
Parmi mes créations de bijoux et de tote bag j'aime intégrer des pièces vintages, des fleurs ou des animaux en porcelaine froide, de la dentelle, de la céramique, des perles de Bohème ou du Swarovski et tout ce que je peux détourner.
Mon aventure a démarré sur A Little Market en 2012 mais à la suite de sa fermeture je vous retrouve sur Un Grand Marché avec de nouvelles conceptions et des surprises dans les mois et les années à venir, j'ai beaucoup de projets en tête et maintenant je vous dis bienvenue chez Gaby Féerie, je vais très vite remplir ma boutique. Et bien sûr je vous écris avec mon surnom GABY.