Pixel Facebook

Cape de bain bébé fille, collection "chat perché"/ serviette de toilette à capuche pour bébé/ ensemble de bain noir, rose et doré.


Cape de bain bébé fille, collection "Chat perché"/ Serviette de toilette à capuche pour bébé/ Ensemble de bain noir, rose et doré.

En savoir plus


39,00 TTC

Fabriqué en Occitanie Boutique française
basée en Occitanie

Paiement 100% sécurisé avec cryptage SSL

Carte bleue Visa Mastercard Maestro

Conditions générales de vente du vendeur


Matières : - Coton
Livraison

Article expédié sous 15 jours ouvrés et à partir de 6.25 euros.

 


Description

Cape de bain à capuche pour bébé, très fonctionnelle, grâce à sa taille, 75 cm x 75 cm. La cape est personnalisable avec le prénom du bébé brodé côté gauche. Elle est réalisé dans les motifs de la collection "Chat Perché". Le coton éponge blanc est terminé par un biais doré pailletés. La capuche de la cape de bain est doublé en tissus éponge, le dessus est confectionné dans des coton oeko-tex rose uni, ainsi que blanc à pois noir et doré. Le gant est assorti dans les mêmes coloris. Un chaton noir est brodé à la machine avec un petit nœud doré accroché à son coup. Produit fabriquée en France, dans mon atelier de Grépiac.Finition soignée, possibilité de changer le motif de broderie et de tissus sur commande. Caractéristiques: Dimension: 75 cm x 75 cm.**Existe également en 95 cm x 95 cm pour une 12-24 mois** Composition: tissus à motif coton.tissus éponge 350 grs de densité. Lavage à 30°C à la machine.Sèche-linge sur délicat Cet ensemble de bain est disponible en d'autres coloris sur commande. Découvrez mon univers sur mon blog.http:www.lilyeandco.com Suivez-moi et encouragez-moi sur Facebookhttps://www.facebook.com/lilyeandco123


Note de 5 / 5 basée sur 1 avis client

Photo Aurore M.

Par

Le 19/05/2020

Tres beau travail magnifique j'adore

Article concerné


 

Paiement 100% sécurisé
avec cryptage SSL Carte bleueVisaMastercardCarte maestroPaypal

Des vendeurs qualifiés
à votre écoute

Un service client réactif
avec Jeanne et Marion

Suivez l'avancée de votre nouvelle plateforme qui soutient le savoir-faire français :