Grande carte 3 volets et empiècement tout en bouquet de fleurs
Grande carte double craft "Fête de Mères"
pour cette carte j'ai pris un papier craft A4 que j'ai plié en 3. Deux volets de 6.50 cm et un fond de 16.50 cm sur une hauteur de 21 cm.
Sur le fond, à l'intérieur j'ai collé un empiècement de correspondance blanc, sinon vous pouvez écrire au dos de la carte.
Sur les 2 rabats de devant j'ai collé un papier crème garni de bouquets de fleurs.
J'ai ajouté un empiècement craft surmonté d'un empiècement à pois et d'un second fleuri comme les deux rabats.
j'ai ajouté une fleur découpé et colorée par mes soins en aquarelle, puis décoré de quelques strass
J'ai joint une enveloppe adaptée
Vendue dans pochette transparente
Carte : 16.50 cm x 21 cm
Bonjour,
Dans ma boutique vous ne trouverez que des articles que je crée moi-même.
Je suis une femme retraitée, je me remet à la création manuelle pour m'occuper.
Scrapbooking - en particulier les cartes de souhaits - anniversaire - condoléances - Fête des Mères et des Pères - Noël - Nouvel An - Saint Valentin - Pâques et diverses occasions... mais aussi des objets de bureau et de déco.
1er mars 2025 - Je fabrique des objets en résine, ils viendront petit à petit. J'apporte un grand soin à mes créations qu'elles soient sur commande ou pour mise en vente directe sur ma boutique.
Vous les trouverez la catégorie "Résine" mais aussi pour certaines créations dans la catégorie "Bijoux"...
Mes créations sont personnalisables pour cela me contacter par mail.
Au plaisir de vous compter parmi mes clients.
NaïadeNeptune