Bonnet béret femme gris en laine et alpaga tricoté main
Bonnet béret femme gris en laine et alpaga tricoté main.
Ce charmant béret aux motifs torsadés a été tricoté dans un fil naturel très doux et chaud. Tricoté en rond, il ne comporte aucune couture pour un confort maximal .
Taille : S/M (tour de tête : 54 à 58 cm).
Composition du fil : 65% laine, 35% alpaga. Les fibres n’ont pas été exposées au traitement chimique avant la teinture. Ce fil est certifié Oeko-Tex. Cela signifie qu'il a été testé et qu'il est totalement exempt de substances dangereuses et qu'il est considéré comme sûr pour l'homme et au niveau écologique.
Conseils d'entretien : lavable à la main, 30°C max (ou en machine programme lavage à la main) avec une lessive spéciale laine. Séchage à plat. Ne pas mettre au sèche-linge.
Envoi par lettre suivie, le numéro de suivi vous sera communiqué dès son expédition.
Bienvenue dans ma boutique de tricots fait main.
Vous y trouverez des accessoires pour adultes : bonnets, bérets, écharpes et châles.
J'utilise des fils de qualité de grandes marques et je privilégie les matières naturelles.
Tous mes envois se font en courrier suivi ou colissimo dont je vous communiquerai le numéro de suivi dès l'expédition.
Frais de port offerts dès 70 euros d'achat.
Bonne visite!