Pixel Facebook

Pince à cheveux - fleur blanche 100% cuir

Cette fleur en cuir blanc et jaune, parsemée de pointes de couleur, apporte une touche de lumière et de fraîcheur à votre style.

30,00 € TTC
1 disponible en stock
Paiement 100% sécurisé cryptage SSL Carte bleue Visa Mastercard Maestro Bancontact BCMC
Article expédié sous 5 jours ouvrés et à partir de 5 euros.
En savoir plus
D'où vient ce produit ? Boutique française basée en Nouvelle-Aquitaine Boutique française basée en Nouvelle-Aquitaine
Coloris :
 Blanc
 Jaune
Matières :
- Cuir

Description

C’est une grande fleur blanche style marguerite en cuir en tannage végétal, entièrement fabriquée et peinte à la main.

En pince à cheveux ou à accrocher à votre veste, cette fleur sublimera vos coiffures ou vos tenues avec une touche de fantaisie résolument moderne.

Un accessoire unique qui transforme chaque tenue en une déclaration de style, entre élégance et originalité.

Ce bijou est une pièce unique, comme toutes les créations de Sandrine.

Elle est fabriquée comme tous nos articles dans notre atelier de maroquinerie artisanale situé en Corrèze.

Nous nous attachons à utiliser les meilleures matières – ici le cuir de vache, pleine fleur acheté en Dordogne – pour en faire des articles de qualité et très résistants.

Épaisseur du cuir : env. 1 mm

Diamètre du produit  : 10 cm

Matière : cuir naturel de vachette, pleine fleur, tannage végétal, peinte en surface à la main à la peinture acrylique.

Explorer l'univers du créateur
Atelier du Coq Rouge
Ventes finalisées 1
Mises en favoris 1
Sur Un Grand Marché depuis 22/12/2021
Deux mots sur le créateur :

Avec sa formation de sellier-maroquinier et son expérience de plus de 20 ans dans la communication et le graphisme, Sandrine nous entraîne dans son univers de couleurs, de matières et de formes. Elle nous fait partager sa sensibilité, son savoir-faire et laisse parler son cœur pour vous proposer des produits d’exceptions, élégants, modernes, épurés et colorés.

Toutes ses créations sont réalisées dans son atelier dans les hauteurs de Collonges la Rouge en Corrèze.

Les spécialités de l’Atelier du Coq Rouge sont la matière et la couleur. En effet, c’est le cuir naturel à tannage végétal qui est utilisé pour la majorité de ses créations. Et principalement des peaux provenant de la Tannerie de Chamont en Dordogne. Tous les cuirs que nous achetons sont de couleur naturel (de crème à beige foncé, nous appliquons donc nous-même les couleurs sur nos produits) ou achetés teints dans la masse. La particularité est que chaque création sera forcément un peu unique (ou carrément unique ;-)) car il y aura toujours une variation entre les matières.

Toutes les créations sont cousues à la main en point sellier.

Sandrine sera à votre écoute pour vous créer des articles complètement personnalisés.

Trustpilot
Paiement 100% sécurisé
Des vendeurs à votre écoute
Un service client réactif