Collier ethnique unisexe mi-long, mélange de matières, bois/graines, perles africaines anciennes en corne,rustique,lacet cuir,cadeau unisexe
Création L'Ollaire-Percée. Un seul exemplaire par création.
Un mariage de matières rustiques issues de l'artisanat traditionnel (corne, bois, graines) pour un collier ethnique unisexe.
De belles et grosses perles anciennes en corne rougeâtres unies à d'autres perles anciennes en bois pour un style tribal assuré.
Composé de :
- 1 grande perle palet en bois de rose, 30 mm de diamètre
- 1 grosse perles en bois de rose, matière naturelle, cube facetté 2020mm.
- grosses perles artisanales africaines en corne de forme triangulaire, couleur brun rougeâtre
- 1 grosse perle en bois rouge
- 2 grosses perles vintage sculptées en bois en excellent état, Vintage Français d'un ancien chapelet. Ce chapelet mural français aurait été couramment affiché sur les murs dans les fermes du pays pour apporter des bénédictions à leur maison et leurs familles. Vendus comme souvenirs, ces vieux chapelets sculptés en bois ont été faits par les monastères locaux pour compléter leurs maigres revenus
- 2 perles en bois à spirales couleur noire
- 2 perles rondes en laiton doré du tibet, perles anciennes
- ensemble de perles du commerce couleur naturelle et d'autres noires
- 2 perles forme poire en graine naturelle
- intercalaires en métal couleur bronze
- lacet en cuir rond couleur camel, cuir de vachette
- fermoir mousqueton et chaînette en métal couleur bronze.
Longueur totale : 64 cm + 4.5 cm de chaînette
Le collier vous sera envoyé protégé dans du papier de soie et une pochette textile.
Modèle unique.
Un service après-vente / Un service satisfait ou remboursé
Artiste peintre par vocation, la création de bijoux est devenue, après une période que je qualifierais de loisirs, une deuxième passion, j'espère que vous aimerez ce partage.