Citrine brute, agate, jade jaune, késhi marron, COLLIER 53cm bijou femme
SPLENDIDE collier en citrine brute, jade, agate et késhi branches. Bijou femme.
4 grosses pierres en citrine brute sur le coté encadrées de perles en jade jaune agrémentées de rondelles en argent tibétain, des branches en perles de culture, le tout terminé par des perles en agate de 8mm.
Fermoir rond plat argenté.
Longueur : 53cm
Très belle qualité de pierre. Beaucoup d'originalité !
Très élégant !
Livré dans une jolie pochette en organza prêt à offrir.
Nous apportons un grand soin dans la réalisation de nos bijoux.
Visitez notre nouveau site de vente : https://bijoux-marie-c.fr
Les créateurs de Bijoux-marie-c vous proposent depuis plus de 40 ans des créations tout à fait originales, colliers, bracelets, boucles d'oreilles, le plus souvent en pièce unique.
Nous utilisons principalement des matières naturelles : Ambre, Perles késhi, perles de culture d'eau douce, pierres fines, nacre, corail (cultivé spécialement pour la bijouterie), argent, cristal etc... Tous nos apprêts sont garantis sans nickel.
Nous vous recommandons de ne jamais vaporiser de parfum sur les perles, qu'elles soient de culture ou nacrées et de ne jamais faire votre toilette avec vos bijoux.