parure collier cupcake Noël, bague gâteau et boucle d'oreille sapin en fimo Noël
Craquez pour ce délicieux collier cupcake chocolat décor renne de Noël, une création artisanale irrésistible inspirée des douceurs de fin d’année 🧁✨
Avec son adorable renne Rudolph et son effet pâtisserie ultra réaliste, ce bijou gourmand apportera une touche festive, originale et chaleureuse à vos tenues.
✨ Détails du produit
Type : Collier pendentif
Matière principale : Pâte polymère
Modèle : Cupcake chocolat décor renne de Noël
Dimensions :
Hauteur cupcake : environ 3 cm
🎀 Composition & finitions
Décor : renne Rudolph en relief
Procédé : fabrication particulière pour un rendu très réaliste façon vrai gâteau (non comestible)
Chaîne : maille bille métal couleur chocolat
Longueur : environ 30 cm
Fermoir : mousqueton métal assorti
Détail : breloque métal bronze pot de cookies sous le pendentif
🎨 Fabrication artisanale
Pièce unique entièrement réalisée à la main (sans moule)
Détails fins et minutieux
Finitions soignées et effet gourmand réaliste
Chaque création est unique
⚠️ Informations importantes
Photos non contractuelles : chaque création étant faite main, de légères variations peuvent exister
Les couleurs peuvent varier légèrement selon les écrans
Objet décoratif – manipulation avec soin recommandée
Ne convient pas aux jeunes enfants (présence de petites pièces)
💝 Emballage & présentation
Tous mes bijoux sont soigneusement emballés :
Papier de soie
Sachet décoré et/ou boîte cadeau
Parfait pour un cadeau de Noël gourmand et original 🎁
🌸 L’univers Lfdn Créations
Un univers sucré, festif et poétique où chaque création est réalisée avec passion et minutie.
Découvrez d’autres bijoux gourmands uniques dans ma boutique 🤍
J'aime ramener ma fraise ! La cerise sur le gâteau, "La Gourmandise est un très joli défaut" et c'est pourquoi je vous invite dans mon univers créatif varié sur Un Grand Marché sur LESFIMODELICESDENATHY.
Tout a commencé il y a plusieurs années, j'ai commencé avec la pâte à sel, la couture, le dessin, la broderie, les bijoux gourmands, les bijoux modernes, en verre, en pâte polymère, les objets de décoration. Mais surtout maintenant la couture !
J'aime tester et jouer à l'apprenti chimiste, je ne suis jamais à cours d'idées et j'aime découvrir de nouveaux procédés, me diversifier.
Le virage vers la couture a été pris avec les créations de poupées artisanales entièrement conçues, montées, cousues et habillées à la main toujours en pièces uniques ! puis maintenant, la couture confection, patchwork uniquement au gré de mes inspirations.
Tout le monde l'aura compris je suis autodidacte (et pour moi c'est là où on apprend le mieux dans la mesure du possible) : c'est à dire que j'ai tout appris par moi même de A à Z, de la création à la photo, qui n'a cessé pour sa part d'évoluer au fil du temps, mais voilà je ne suis pas photographe. L' I.A est passée par là, tantôt controversée, pour ma part elle m'aide avec parcimonie... Cela pourrait être un paradoxe en tant que créatrice d'utiliser l' I.A, mais pourtant ma "copine" parcimonie m'aide à ne pas dépasser les bornes.
Je m'explique : je n'utilise l' I.A que pour ajouter des arrières plans, bien plus créatifs que les miens, et c'est une pro pour ajuster la lumière, comme les photographes, les vrais, le savent.
Donc l' I.A ne dénature pas mon travail, elle le met en valeur : mes créations restent authentiques et fidèles au produit original, car je le lui demande quand je souhaite ajouter un arrière plan de saison sympa.
Bref mon petit monde vous attends ! alors accompagnez moi dans mon rêve !