Collier polymère azulejos design couleurs pastelles
Découvrez le collier artisanal en polymère « Escapade d’été : azulejos », inspiré des célèbres carreaux azulejos espagnols et portugais. Une pièce unique, réalisée et montée entièrement à la main, idéale pour les amateurs de bijoux créateurs et d’accessoires originaux.
Description du collier
Forme : carré 5 cm x 5 cm, coque supérieure légèrement bombée avec fenêtre sur vue intérieure design
Couleurs : pastelles dominantes orange, touches multicolores, pigments naturels bleu, orange et jaune sur fond blanc
Cordon : buna PVC bleu lagon semi-translucide
Fermoir : mousqueton métal argenté
Dimensions : hauteur cordon 42 cm, hauteur pendentif 21 cm, hauteur totale avec pendentif 26 cm
Caractéristiques
Matériaux : polymère/fimo, pigments naturels, métal argenté
Style : collier design moderne inspiré du carrelage traditionnel azulejos
Usage : bijou décoratif pour un style estival et coloré
Précautions
Ne convient pas aux jeunes enfants : petites pièces pouvant se détacher
Objet de décoration et bijou uniquement
Cadeau idéal
Pièce unique pour collectionneurs de bijoux artisanaux ou cadeau créatif
Emballage soigné : papier de soie, sachet décoré ou boîte cadeau
Tous les bijoux sont faits à la main, chaque pièce peut légèrement varier de la photo pour un rendu encore plus unique et artisanal.
J'aime ramener ma fraise ! La cerise sur le gâteau, "La Gourmandise est un très joli défaut" et c'est pourquoi je vous invite dans mon univers créatif varié sur Un Grand Marché sur LESFIMODELICESDENATHY.
Tout a commencé il y a plusieurs années, j'ai commencé avec la pâte à sel, la couture, le dessin, la broderie, les bijoux gourmands, les bijoux modernes, en verre, en pâte polymère, les objets de décoration. Mais surtout maintenant la couture !
J'aime tester et jouer à l'apprenti chimiste, je ne suis jamais à cours d'idées et j'aime découvrir de nouveaux procédés, me diversifier.
Le virage vers la couture a été pris avec les créations de poupées artisanales entièrement conçues, montées, cousues et habillées à la main toujours en pièces uniques ! puis maintenant, la couture confection, patchwork uniquement au gré de mes inspirations.
Tout le monde l'aura compris je suis autodidacte (et pour moi c'est là où on apprend le mieux dans la mesure du possible) : c'est à dire que j'ai tout appris par moi même de A à Z, de la création à la photo, qui n'a cessé pour sa part d'évoluer au fil du temps, mais voilà je ne suis pas photographe. L' I.A est passée par là, tantôt controversée, pour ma part elle m'aide avec parcimonie... Cela pourrait être un paradoxe en tant que créatrice d'utiliser l' I.A, mais pourtant ma "copine" parcimonie m'aide à ne pas dépasser les bornes.
Je m'explique : je n'utilise l' I.A que pour ajouter des arrières plans, bien plus créatifs que les miens, et c'est une pro pour ajuster la lumière, comme les photographes, les vrais, le savent.
Donc l' I.A ne dénature pas mon travail, elle le met en valeur : mes créations restent authentiques et fidèles au produit original, car je le lui demande quand je souhaite ajouter un arrière plan de saison sympa.
Bref mon petit monde vous attends ! alors accompagnez moi dans mon rêve !