Petit galet
Collier gris foncé en forme de petit galet, avec l'empreinte d’une feuille incrustée dans l’argile. Le bijou est vernis pour le protéger.
Le bijou est monté sur un cordon fin noir de 50 cm et ajustable.
Une petite plume en métal argenté vient terminer le bijou.
Modèle unique, fabriqué main en argile polymère.
Dimensions du bijou : 2.5 cm de diamètre
L'argile polymère est un matériau fantastique pour créer des bijoux faits main ! C'est une passion qui me permet d'exprimer ma créativité tout en réalisant des pièces uniques. Que ce soit des boucles d'oreilles, des colliers ou des porte-clés..., les possibilités sont infinies.
Travailler avec l'argile polymère offre une grande liberté de design, et je peux facilement jouer avec les couleurs, les textures et les formes.
Je vous laisse découvrir mes créations.
Petit conseil : pour préserver vos bijoux, évitez de les mettre en contact avec des solvants ou des produits cosmétiques et conserver les dans un endroit sec.