collier pendentif médaillon et pierre opale rose
Pierre opale rose: pierre très apaisante et douce qui éloigne les énergies négatives.
• collier avec chaîne en maille forçat, pendentif médaillon et pierre opale rose
• pendentif médaillon 19mm en zamac doré à l’or fin 24k
• pendentif doré à l’or fin serti d’une pierre opale rose
• matière du collier : acier inoxydable
• longueur de chaîne 40cm + 5cm de rallonge
• sans nickel, sans plomb, sans cadmium
Zamac : le zamac est dur et résistant et ne s’endommage presque pas avec le temps contrairement aux autres matériaux. De plus, il ne noircit pas à l’usage. Il est donc aussi durable que d’autres matériaux nobles.
Acier inoxydable: bijoux qui durent dans le temps et qui résistent à l'humidité. De plus, ce métal est hypoallergénique.
Laiton doré à l'or fin : une très fine couche d'or sur une base en laiton. Evite les risques d'allergies et résiste bien dans le temps.
Conseil pour prendre soin de son bijou :
Où le ranger ? Afin que votre bijou dure le plus longtemps possible, évitez tout contact avec le parfum ou tout autre produit chimique. Rangez votre bijou dans une boîte à l’abri de l’humidité (ne pas le ranger dans votre salle de bain). Ou dans le petit pochon que vous recevez avec votre bijou.
Livraison :
Livraison en lettre suivie France 3€ - Livraison en lettre suivie Belgique 5€
Bienvenue,
Étant passionnée depuis toute petite de tout ce qui est en rapport avec la travail manuel (dessin, création de bijoux ), je me suis dis «et pourquoi ne pas partager avec vous mes petites créations bijoux ?! » Et voilà comment est née La boite à bijoux le 26 août 2020 !
D'août 2020 à début mai 2021, mes bijoux étaient en vente sur une autre plate-forme puis j'ai décidé en mai 2021 de migrer mes bijoux vers cette plate-forme Un grand marché.
Des créations en laiton dorés à l'or fin 24k, en acier inoxydable et en pierre naturelle dans l’air du temps à des prix très abordables. Mais aussi quelques bijoux en plaqué or !
Pour commencer, il y aura peu de stock mais si un bijou vous plaît et qu’il n’est plus disponible, n’hésitez pas à m’envoyer un message afin que je vous le fabrique ! De plus, vous retrouverez une nouveauté chaque mercredi !
J’espère que vous trouverez votre bonheur dans ma petite boutique La boite à bijoux !
Mon instagram : la_boiteabijoux
Mylène