Collier romantique les danseurs du lac des cygnes, idée cadeau de fête des mères
Collier douceur de printemps avec un couple de danseurs étoiles vêtu de blanc sur fond rose avec des fleurs agrémentées de paillettes spéciales bijoux métallisées, pas de deux du célèbre lac des cygnes.
Ce collier est une idée de cadeau parfait et abordable pour les anniversaires, les mariages, fêtes, à offrir à une sœur ou une amie, une maman éprise de ces belles danseuses de l'opéra de Paris, la fête des grands-mères ou un petit plaisir original spécial pour vous-même.
Chaque bijou est livré dans une pochette pour offrir avec une carte de la boutique en modèle unique.
En éternelle mouvance j'ai démarré avec les bijoux en 2011 qui vont d'immenses plastrons Amérindiens, Shabby chic ou qui suivent mes états d'âme avec des pièces haut de gamme que j'ajoute selon mes idées pour faire des pièces d'exception et qui sont onéreuses. Et j'ai décidé de me mettre à la portée de toutes les bourses avec de petites créations afin qu'il y ait toujours quelque chose qui s'adapte à votre budget que ce soit pour vous ou en cadeau.
J'ai ensuite ajouté des cartes postales customisées et personnalisables à voir ensemble pour le texte si vous en désirez un. Et là je me suis dit qu'il était temps de penser aux cadeaux pour les différentes occasions comme la Saint Valentin, la fête des mères ou des mamies, les changements de saison, des cadeaux de remerciements, Halloween, les fêtes de fin d'année comme Noël ou le jour de l'An et tout ce qui fait plaisir. Et c'est là que j'ai pensé à ajouter d'autres univers de créations pour des cadeaux ou vous faire plaisir.
Pour les fêtes de fin d'année 2023 j'ai commencé à me lancer dans des décorations murales à mettre dans une chambre ou une pièce de la maison, poser dans un sapin de Noël et par la suite explorer des univers pour les mariages, les fiançailles, des fêtes et tant d'autres occasions et là aussi je passe beaucoup de temps pour faire des pièces qui vous feront rêver.
Parmi mes créations de bijoux et de tote bag j'aime intégrer des pièces vintages, des fleurs ou des animaux en porcelaine froide, de la dentelle, de la céramique, des perles de Bohème ou du Swarovski et tout ce que je peux détourner.
Mon aventure a démarré sur A Little Market en 2012 mais à la suite de sa fermeture je vous retrouve sur Un Grand Marché avec de nouvelles conceptions et des surprises dans les mois et les années à venir, j'ai beaucoup de projets en tête et maintenant je vous dis bienvenue chez Gaby Féerie, je vais très vite remplir ma boutique. Et bien sûr je vous écris avec mon surnom GABY.