Pixel Facebook

Pendentif médaillon poissons, blanc, rouge et noir

Papier japonais, résine epoxy, acier inoxydable

34,00 € TTC
1 disponible en stock
Paiement 100% sécurisé cryptage SSL Carte bleue Visa Mastercard Maestro Bancontact BCMC
Article expédié sous 3 jours ouvrés et à partir de 3.5 euros.
En savoir plus
D'où vient ce produit ? Boutique française basée en Île-de-France Boutique française basée en Île-de-France
Description

Ce pendentif est fait de deux petites carpes en origami incluses dans un médaillon en résine, entouré d'une fine bande de papier assorti.

Le pendentif fait 2,5 cm de diamètre et 0,5 cm d'épaisseur.

Une chaînette d'extension permet d'ajuster la longueur du collier si nécessaire (longueur totale de la chaîne : 60 cm)

La bélière et la chaîne sont en acier inoxydable argenté. Il est possible de les remplacer par du doré (la chaîne sera plus épaisse, voir dernière photo), n'hésitez pas à m'envoyer un message !

Derniers avis clients
5 /5
13/11/2024
Par Julie R.
Envoi rapide et très soigné. Superbe paire de boucles d'oreilles. Ça fera de très chouettes cadeaux de...
5 /5
04/11/2024
Par Benedicte L.
C’est encore plus charmant en vrai qu’en photo, contenant comme contenu. Je suis ravie de ce cadeau à...
5 /5
04/11/2024
Par Perrine M.
Fin et délicat, un bracelet que l'on découvre lové dans du papier de soie, quelques étoiles dodues blotties...
Explorer l'univers du créateur
L'Œuf ou la Grue
Ventes finalisées 48
Mises en favoris 10
Sur Un Grand Marché depuis 05/03/2024
Deux mots sur le créateur :

Bienvenue !

Je crée des bijoux et des accessoires décoratifs, pour la plupart à partir de papier traditionnel japonais. Chaque pièce est unique et fabriquée à la main par mes soins.

N'hésitez pas à me contacter pour toute demande personnalisée !

Trustpilot
Paiement 100% sécurisé
Des vendeurs à votre écoute
Un service client réactif