Broche fleur pensée violette en volume tissée en perles myuki
Cette broche fleur a été tissée à l'aiguille par mes soins perle à perle avec des perles en verre myuki japonaises. Les cinq pétales, qui composent cette pensée, sont tissées avec la technique brick stitch, séparément avec des perles noires, blanches, jaunes et deux teintes de violet.
Les cinq pétales ont été ensuite cousus solidement ensemble sur un rond double de feutrine comme on le voit sur la dernière photo. j'ai cousu une perle goutte jaune clair pour former le coeur de la pensée. Le support broche en métal est cousu en dernier sur l'envers. la fleur mesure 4 cm de diamètre.
Cette belle fleur vous sera livrée dans une pochette cadeau. Vous la recevrez dans une enveloppe bulle en lettre suivie.
Je vous souhaite la bienvenue dans ma boutique. Je vous y propose des bijoux réalisés par mes soins avec passion (tissages de perles, micro-macramé...) mais aussi des réalisations cousues (sacs en tissu ou en laine, objets brodés, porte-clé en crochet...)
Ma boutique présente des techniques de création variées, tout ce que j'ai appris au cours de ma vie, couture, crochet, broderie, tissage, macramé...J'aime beaucoup faire partager mes passions, dans la vraie vie, je donne aussi des cours de couture, de broderie, de dentelle aux fuseaux.
je suis aussi adepte du recyclage et je réutilise autant que possible des vêtements pour créer de nouvelles choses comme mes pantalons en sacs.
Bonne visite