Cadre à accrocher au mur
"Un cœur de plumes"
Ce cadre est composé avec différentes plumes naturelles d'oiseaux qui sont sous verre.
Le cadre mesure 18 x 24 cm et fait 5 mm d'épaisseur.
J'ai également réalisé l'encadrement en kraft gommé.
Bienvenue dans mon univers plumassier !
Passionnée par les métiers d’art, l’artisanat et les loisirs créatifs depuis de nombreuses années, j’ai suivi des cours de modelage, de dessin et de peinture, j’ai créé des bijoux, puis des animaux, en argile polymère. J’ai également réalisé des animaux en crochet.
Parallèlement, j’ai toujours ramassé, au cours de mes promenades et voyages, des matériaux naturels : plumes d’oiseaux, fruits non comestibles d’arbres, coquillages, bois flotté, laine de mouton, crin de cheval….
Récemment, j’ai eu envie de « mettre en scène » ces plumes d’oiseaux, sous forme de cadres décoratifs, en y intégrant parfois d’autres matériaux naturels. Parfois, je réalise moi-même l’encadrement. Chaque pièce est unique, créée au gré de mon imagination, de ma sensibilité et de mon inspiration du moment.
Pour décorer votre intérieur ou faire plaisir à vos proches !