yvaris étole-écharpe pour femme chic au crochet Création artisanale pièce unique
Yvaris est le nom cette création. C’est une étole qui peut être également porté en écharpe l’hiver.
Confectionnée en laine de couleur bleue indigo, le centre est marqué par des traits de couleurs bordeaux, jaune tendre et bleu clair. Les cotés sont parsemés de fleurs de couleurs bleues et bordeaux. Le contour est souligné par un point écrevisse jaune tendre, surligné par un trait bleu ciel. L’ensemble donne une harmonie de couleur, de douceur et de chaleur.
C’est dimension sont en hauteur de 1m 76 cm et 67 cm en largeur. Vous pouvez la porter soit en écharpe pour vous tenir bien chaud lors des grands froids ou en étole poser sur vos épaules pour la fraicheur des soirées de mis saison.
Cette création est une pièce unique, faites avec soins et amour avec l’aide de mon crochet.
Très facile d’entretien. Laver à l’eau froide avec un shampoing laine et laisser sécher à plat de préférence sur une serviette de toilette après essorage.
Laisse-vous séduire et adopter yvaris, elle n’attend que vous.
**Yvaris** : Une étole élégante et polyvalente
Découvrez Yvaris, une étole unique qui se transforme également en écharpe pour vous apporter chaleur et style lors des journées d'hiver. Confectionnée avec soin en laine de couleur bleue indigo, cette pièce se distingue par son centre orné de traits bordeaux, jaune tendre et bleu clair. Les côtés sont délicatement parsemés de fleurs bleues et bordeaux, ajoutant une touche féminine et colorée.
Le contour est souligné par un point écrevisse jaune tendre, accentué par un trait bleu ciel, créant ainsi une harmonie de couleurs, de douceur et de chaleur. Avec des dimensions généreuses de 1,76 m de hauteur et 67 cm de largeur, Yvaris peut être portée de multiples façons : en écharpe pour vous réchauffer lors des grands froids ou en étole sur vos épaules pour profiter des fraîches soirées de mi-saison.
Facile d'entretien, Yvaris se lave à l'eau froide avec un shampoing spécial laine. Privilégiez un séchage à plat sur une serviette de toilette après essorage pour préserver sa beauté.
Cette création est une pièce artisanale unique, réalisée avec soins et amour ; elle allie chaleur, confort et style. Fabriquée à la main, elle est soigneusement réalisée avec des fils de laine de haute qualité, offrant non seulement une esthétique agréable, mais aussi une douceur incomparable. L'avantage d'une pièce artisanale réside dans son authenticité et son originalité. Que ce soit pour vous-même ou comme cadeau, une telle pièce est non seulement fonctionnelle, mais elle raconte également une histoire et porte l'empreinte de mon univers
Laissez-vous séduire par Yvaris et adoptez cette création qui n'attend que vous pour embellir votre garde-robe.
✨ Bienvenue dans l’univers de Marguerite la Fée ✨
Depuis mon enfance, je suis passionnée par le travail de la laine, et c’est en autodidacte que je me consacre à ma véritable passion : le crochet. Créer, pour moi, c’est embellir et enrichir la vie.
Je commence avec une pelote de laine, jouant avec une palette de couleurs pour réaliser des grannys, qui, une fois assemblés, s’épanouissent en une création vibrante et pleine de nuances. Parfois, je choisis une seule couleur, comme une toile vierge, sur laquelle j’ajoute des teintes qui subliment et illuminent l’œuvre finale.
Pour moi, crocheter est une forme de méditation. C’est un moment de sérénité où je laisse le crochet exprimer ma créativité. Point après point, ligne après ligne, je suis le diagramme ou me laisse porter par mon imagination et mes envies. J’aime également ajouter une touche féerique à certaines de mes créations avec des perles, insufflant un peu de magie à chaque pièce.
Dans ma boutique, vous découvrirez un univers créatif riche et varié. Chaque pièce est unique, confectionnée à la main avec passion et amour. Que ce soit pour vous, avec des ponchos, des châles et divers accessoires, ou pour embellir votre intérieur avec mes napperons, sans oublier le bien-être en mettant de la couleur avec mes housses à coussins de méditation.
🌈 Créations artisanales en laine colorées, bohèmes et made in France 🌸
💛 Un geste du cœur
Parce que chaque petite action compte, je reverse 5 % de chaque vente à l’association Catsfam, qui recueille, soigne et fait adopter des chats abandonnés.
C’est une manière pour moi de partager, à travers mes créations, un peu de douceur et de solidarité.
🐾 En adoptant une création, vous participez aussi à cette belle chaîne de bienveillance. Merci du fond du cœur.
🧚♀️ Laissez-vous emporter et transporter dans mon univers… Choisissez la création qui fera vibrer votre cœur.
Bonne visite !