Chouette avec les yeux au milieu
Qui suis je?
Je suis une petite chouette de décoration.
Pourquoi faire?
Je peux être suspendu au sapin, dans la chambre d'enfants, à la poignée d'une porte ou en cadeau d'assiette pour des invités pour les fêtes!!
Comment suis je sous toutes mes coutures?
Je suis dans une suédine beige toute douce, mes yeux blancs et noirs à paillettes.
Je suis fait à la main par ma créatrice, avec mes yeux cousus à la machine à coudre, ce qui représente un travail minutieux pour un résultat de qualité.
Qui m'a fabriqué?
Clémence, la créatrice de l'Atelier Bianco. Jeune dans la vie mais vieille couturière avec une première machine pour ses 10ans et elle ne peut plus en découdre!
Quelle est ma marque?
L'Atelier Bianco est une marque imaginée par ma créatrice avec le nom de son arrière grand mère paternelle liant la couture et les racines italiennes de la mode.
Retrouvez mes copains, copines sur la boutique: chouette à suspendre, renards avec des couleurs de joues différentes...
RETROUVEZ NOUS SUR LE NOUVEAU SITE : www.atelierbianco.fr
Je m'appelle Clémence, j'ai 19 ans, je suis étudiante en médecine et j'ai créé il y a deux ans l'Atelier Bianco.
L'atelier fait référence aux ateliers de couture et Bianco à mes origines italiennes: l'arrière grand mère italienne couturière.
Je crée des accessoires de mode, pour les cheveux, pour les hommes, pour les enfants, pour la maison etc. Tout est fait main et made in France!
N'hésitez pas à me contacter j'aurai le plaisir d'échanger avec vous pour créer ensemble pour la création dont vous avez envie.