Gravure d'une laie et marcassin, dans un paysage forestier
Apportez une touche sauvage et authentique à votre décoration intérieure avec cette œuvre originale, gravée sur une tranche de frêne.
Cette pièce unique met en scène une laie et son marcassin, évoluant paisiblement au pied d’une montagne majestueuse. Le travail minutieux des ombres et des textures donne vie au pelage des animaux et à la profondeur de la forêt, faisant de cette rondelle de bois une véritable fenêtre ouverte sur la nature.
Diamètre : 26.5-27 cm
Bonjour.
Je fais de la gravure sur bois, ardoises et autres. Au laser.
Je propose différement modèles, personnalisables pour la plupart. Si un thème que je n'ai pas vous intéresse, comme pour les gravures à partir de vos photos. N'hésitez pas à me contacter.
Vous pouvez aussi regarder sur ma page Facebook pour vous faire une idée de ce que je fais également, et qui viendra peu à peu s'ajouter ici.