Une tunique droite en tissu de costume à rayures, avec un col bateau et une applique décorative composée de boutons et d’une chaînette. Ses ouvertures sur les côtés et dans le dos lui donnent une ligne décalée.
Cette tunique reprend l’allure du tissu de costume à rayures, mais sa coupe droite et ses ouvertures lui donnent un style bien à elle. Ses manches courtes et son col bateau dessinent une ligne sobre, relevée par une applique décorative composée de boutons et d’une chaînette. Ouvertures de chaque côté et dans le dos. La tunique s’enfile par le bas.
Taille : S/M — 38/40
Longueur : 65,5 cm
Matière : polyester
Entretien :
Lavage à la main ou en machine à 30 °C maximum
Essorage faible
Repassage doux
Kiyaoh, c’est une histoire de vêtements, mais surtout une histoire de curiosité, de créativité et de voyages.
J’aime mélanger les inspirations, les matières, les couleurs et les influences : un peu d’ici, un peu d’ailleurs, une touche bohème, une pincée d’ethnique, une note urbaine… et beaucoup de personnalité !
Je crée des pièces féminines, confortables et originales, souvent avec une dimension artisanale, pensées pour être portées, détournées, associées et surtout appropriées par chacune.
Chez Kiyaoh, pas question de suivre aveuglément les tendances. Si elles me plaisent, je les adopte. Sinon, elles peuvent continuer leur chemin sans moi ! L’important est de se sentir bien dans ses vêtements et de pouvoir exprimer son propre style.
Kiyaoh, c’est une mode créative, métissée et personnelle, inspirée d’ici et d’ailleurs, mais surtout faite pour soi.