Pixel Facebook

Coussin rectangulaire "douce parenthèse" "volant" revisité parme violine dentelle napperon double volant fait main shabby

Coussin rectangulaire revisité

45,00 € TTC
2 disponibles en stock
Paiement 100% sécurisé cryptage SSL Carte bleue Visa Mastercard Maestro Bancontact BCMC Paypal
Article expédié sous 2 jours ouvrés et à partir de 4.52 euros.
En savoir plus
D'où vient ce produit ? Boutique française basée en Provence-Alpes-Côte d'Azur Boutique française basée en Provence-Alpes-Côte d'Azur
Coloris :
 Gris
 Parme
Matières :
- Coton

- Dentelle
Description

Je vous présente l’un des éléments de la Douce Parenthèse revisité avec une touche de parme, violine

La toile rustique de fond est de couleur grège et s'y ajoute un ornement constitué d’un double volant coordonné, d'un napperon et d'une bande violine.

À noter que les tissus ont été décatis et/ou relavés comme à l’habitude. Vous n’aurez pas de mauvaise surprise lors du lavage !

Ce coussin carré mesure 30 x 40 cm

Fermeture portefeuille

Vendu avec son rembourrage

Pièce éditée en 2 exemplaires - non rééditables!

Explorer l'univers du créateur
Mademoiselle marie créations
Mises en favoris 1
Sur Un Grand Marché depuis 15/09/2020
Deux mots sur le créateur :

Mais qui se cache donc derrière Mademoiselle Marie?

Je suis Marie, 32 ans, déjà plusieurs vies derrière moi ... Fille du sud, je vis en plein coeur de la Provence Verte, c'est là que je puise toute l'inspiration et la joie nécessaire à la création de pièces uniques. 

"Quand tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens"

Après des études de langues et de commerce, j'ai eu une carrière prometteuse dans la grande distribution. C'est après avoir gravi les échelons et vu de mes yeux l'envers du décor que j'ai réalisé que ce n'était pas la vie et les valeurs auxquelles j'aspirais au fond de moi. Je suis donc revenue naturellement à mes premières amours : la nature, l'authenticité, et surtout la création! 

La rencontre

C'est en appréhendant ma reconversion que j'ai découvert le linge ancien, les tissus "gardés dans les armoires", les vieilles dentelles, les boutons récupérés sur des vêtements usagés, les rideaux sauvés de la benne... J'ai donc ressorti la machine pour leur offrir une seconde vie sans savoir où cela me mènera!

Vous aimerez aussi
Paiement 100% sécurisé
Des vendeurs à votre écoute
Un service client réactif