Écrin, Coupelle à bijoux / Décoration naturelle / Purifier, recharger vos pierres et bijoux
Véritable coquille Saint-Jacques Bretonne naturelle unique et authentique, fait à la main avec amour et conscience.
Ce coquillage purificateur symbole de renouveau est idéal pour y déposer vos bijoux et vos pierres lorsque vous ne les portez pas et ainsi les aider à se décharger des ondes négatives et à se recharger en positif afin qu’elles continuent de vous aider efficacement !
La coquille...de par sa forme, émet un rayonnement énergétique positif, Émission Induite par les Ondes de Forme.
La coquille St Jacques a une " forme énergétique " exceptionnelle et possède de puissantes propriétés vibratoires. D’ailleurs, si l‘on mesure son taux vibratoire, on s‘aperçoit qu'elle vibre à l‘infini.
Je donne une seconde vie à ces coquillages qui sont de merveilleuses créations de la mer, de vrais trésors.
Dans quels cas utiliser une coquille St Jacques ? :
- Décoration naturelle dans votre maison ou votre lieu de travail :
Ce coquillage fabuleux va purifier votre environnement de travail ou de lieu de vie et il va augmenter le taux vibratoire de votre maison ou de votre bureau.
- Décoration dans votre chambre pour retrouver votre sommeil :
La Coquille St Jacques possède la faculté d’améliorer un sommeil agité et d’apaiser celles et ceux qui souffrent d’insomnies !
- Pour purifier les anciens bijoux :
Ils ont une vie avant de vous rencontrer et donc se sont charger énergétiquement de l’énergie vibratoire de leur ancien/ne propriétaire.
Il est donc important de les nettoyer afin qu’ils se déchargent et se purifient. Placez alors le bijoux ou l’objet au creux de votre coquille Saint-Jacques pendant plusieurs heures, ou une journée au soleil.
En lithothérapie :
La coquille Saint-Jacques est idéale pour purifier vos pierres énergétiques.
la taille des coquilles sont entre 10 et 11 cm de diamètre environ.
Bonjour et bienvenue
Je suis Adeline et je me cache sous le nom de " l'atelier de la seconde vie".
J'ai toujours aimé fabriquer des bijoux. Fin 2019, j'ai ressenti le besoin de créer quelque chose de mes mains. Voilà comment est née ma petite entreprise.
Je vous propose donc de découvrir ma gamme de bijoux réalisée avec des fleurs ou feuilles naturelles séchées et pressées emprisonnés dans la résine UV.
Ma petite touche d'originalité ?
Je récolte et transforme mes fleurs moi-même.
Que vous aimiez les boucles d'oreilles, les colliers, les bagues, les bracelets ou les accessoires, vous devriez trouver votre bonheur.
Les bijoux sont personnalisables sur demande.
Je vous souhaite une belle découverte de mes créations..